Impossible de Booter sur un CD (W XP)
vonb613
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Packard Bell avec Windows XP. J'ai eu un problème au Boot suite à une coupure de courant (message Windows: "lssas.exe - WLDAP32.dll missing" puis ecran noir.
Sur le forum je lis qu'il suffit de replacer la dll dans System32. Soit.
Je veux donc booter le PC sur un CD, je récupère un CD de Boot Ultimate, vérifie qu'il fonctionne sur une autre machine -è il fonctionne bien.
Au boot, j'ouvre le Bios et choisit de booter sur le CD. Cependant, l'ordi boot systematiquement sur le disque dur et me propose le choix entre Windows XP et la console de récupération (qui ne marche pas mieux)
J'ai aussi essayer un boot sans erreur, mais qui plante aussi.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Je possède un Packard Bell avec Windows XP. J'ai eu un problème au Boot suite à une coupure de courant (message Windows: "lssas.exe - WLDAP32.dll missing" puis ecran noir.
Sur le forum je lis qu'il suffit de replacer la dll dans System32. Soit.
Je veux donc booter le PC sur un CD, je récupère un CD de Boot Ultimate, vérifie qu'il fonctionne sur une autre machine -è il fonctionne bien.
Au boot, j'ouvre le Bios et choisit de booter sur le CD. Cependant, l'ordi boot systematiquement sur le disque dur et me propose le choix entre Windows XP et la console de récupération (qui ne marche pas mieux)
J'ai aussi essayer un boot sans erreur, mais qui plante aussi.
Quelqu'un a t'il une idée ?
A voir également:
- Impossible de Booter sur un CD (W XP)
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires