Transfert de fichier
vitry94350
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
vitry94350 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vitry94350 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un agent (vb.net 2008) qui doit permettre le déploiement de logiciel sur des PC distant, j'ai donc rélisé un auto-extractible, auto-installable, auto-désinstallable, auto-exécutable ouffffff, c'était logn bref.
Maintenant je veux pouvoir réaliser un code sous vb.net permettant le transfert de mon fichier auto-extractible vers un serveur ou un partage de réseaux ...
J'ai regardé dans la msdn de vb.net et c'est assez compliquer donc si vous aviez des pistes, des script qui se rapproche j'achète.
Merci bonne soirée
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un agent (vb.net 2008) qui doit permettre le déploiement de logiciel sur des PC distant, j'ai donc rélisé un auto-extractible, auto-installable, auto-désinstallable, auto-exécutable ouffffff, c'était logn bref.
Maintenant je veux pouvoir réaliser un code sous vb.net permettant le transfert de mon fichier auto-extractible vers un serveur ou un partage de réseaux ...
J'ai regardé dans la msdn de vb.net et c'est assez compliquer donc si vous aviez des pistes, des script qui se rapproche j'achète.
Merci bonne soirée
A voir également:
- Transfert de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
pscopy, tout simplement ? (puis psexec pour les lancer)
a partir du moment où tu as les droits admin sur les postes, ça devrair tourner.
Note que Microsoft fourni aussi des outils de déploiement (SMS, System Management Server).
a partir du moment où tu as les droits admin sur les postes, ça devrair tourner.
Note que Microsoft fourni aussi des outils de déploiement (SMS, System Management Server).
pscopy, je dis des bêtise. Y'en a même pas besoin.
A partir du moment où tu as les droits admin, une simple commande copy fonctionne.
suivi d'un psexec:
https://docs.microsoft.com/en-us/
A partir du moment où tu as les droits admin, une simple commande copy fonctionne.
net use H: \\host\C$ /user:administrator copy C:\text.txt H: net use H: delete
suivi d'un psexec:
https://docs.microsoft.com/en-us/
pscopy de quoi? @IP.
Mon prob est plus compliquer que ça. J'ai déjà réfléchie à SMS mais i ne permet pas de pouvoir sélectrionner les pc sur lesquel il va déployer le logiciel. C un déploiement en bloc, En plus il est cher et pour finir c un "sujet de stage" donc ç al fait pas trop.
C pour ça q j veux pouvoir tranferer mon msi sur un serveur puis lancer une commande sur le serrveur qui va déployer sur les pcd Sélectionner pas tous, tu vois s q je veux dire?
Merci