Raccourci clavier SAP

Fermé
tony020422 Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 3 juin 2008 à 16:50
 dudu - 12 déc. 2012 à 19:56
Bonjour,

je travaille actuellement sur SAP pour du traitement de garantie et j'aimerais savoir s'il est possible de créer un raccourci clavier afin d'effectuer les cliks suivants: systeme -> liste -> sauvegarder -> fichier local.

j'aimerais qu'en appuyant sur une touche ces manip s'effectuent directement (un raccourci clavier quoi!)

Sauf que je ne sais pas comment le programmer sur SAP...

Merci et bonne fin de journée!

11 réponses

hook4 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 8
3 juin 2008 à 17:00
salut,
théoriquement il faut allé dans Outils, Raccourcis clavier utilisateur, Personnaliser. et tu met des raccourcis sur ce que tu veux ... cependant SAP reste une ossature qui contient les module développé spécifiquement pour les besoin de ta boite, il se pourrait que pas mal de choses diffèrent d'ailleurs c'est toujours différent d'une boite à l'autre).
la solution dans le cas ou tu n y arrive pas avec ce que je t'ai dis plus haut est de contacter ton admin SAP, normalement il est capable de te dire la marche à suivre.
bon courage
1