Probleme veille tv
rclboy59
-
rclboy59 -
rclboy59 -
Bonjour,
voila, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je n'ai trouvé que celui la! voila, en fait, je viens d'acheter une télé lcd LG 32lc45. Le probleme est que quand je l'allume, elle s'allume normalement, le voyant se met en vert, mais l'ecran clignote 2 fois (avec un intervalle de 2 secondes a peu près entre chaque clignotement) et au troisième clignotement, la télé se remet en veille. La télé est neuve et je ne sais comment faire. J'ai appelé le service client et ils disent que si le problème persiste, de l'envoyer chez eux.
donc voila, j'aimerais que si quelqu'un a eu le meme probleme, s'il pouvait m'aider.
merci d'avance
voila, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je n'ai trouvé que celui la! voila, en fait, je viens d'acheter une télé lcd LG 32lc45. Le probleme est que quand je l'allume, elle s'allume normalement, le voyant se met en vert, mais l'ecran clignote 2 fois (avec un intervalle de 2 secondes a peu près entre chaque clignotement) et au troisième clignotement, la télé se remet en veille. La télé est neuve et je ne sais comment faire. J'ai appelé le service client et ils disent que si le problème persiste, de l'envoyer chez eux.
donc voila, j'aimerais que si quelqu'un a eu le meme probleme, s'il pouvait m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme veille tv
- Écran de veille - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
merci de la reponse, mais le probleme c'est que je l'ai acheter sur cdiscount et j'ai attendu 1 semaine et demi avant de la recevoir. Moi j'aimerais profiter de ma télé. Mais je sais pas on dirait que ca fait comme une sécurité. Car c'est toujours au bout d'un meme laps de temps qu'elle s'éteind, et elle clignote 2 fois avant de s'éteindre. Je n'ai a peine le temp d'aller dans le menu, et dans le menu il n'y a rien qui me parle de la veille automatique par exemple.
donc je ne sais vraiment pas quoi faire, car lg on dit que si je la renvoyer, je devais payer les frais de port, alors que c'est leur materiel qui est defaillant.
donc je ne sais vraiment pas quoi faire, car lg on dit que si je la renvoyer, je devais payer les frais de port, alors que c'est leur materiel qui est defaillant.