Impossible a capter PCTV studio/rave
stack
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stack Messages postés 12 Statut Membre -
stack Messages postés 12 Statut Membre -
SLT tt le monde;
Je tourne sous winXP et je viens d'installer une carte-tv ( pinnacle systeme PCTV studio/rave ) L'installation c'est super bien passé, les pilotes audio et video pareil aucun problème.Mais la ou viens le problème c'est je n'arrive a capter aucune chaines. Quand je lance le logiciel il me demande si je veux recherché des canal ( chaines ) je dis oui et il me trouve aucun. Je ne comprend pas.
Alors m'on seule recour c'est vous donc HELP ME!
MERCI ;)
Je tourne sous winXP et je viens d'installer une carte-tv ( pinnacle systeme PCTV studio/rave ) L'installation c'est super bien passé, les pilotes audio et video pareil aucun problème.Mais la ou viens le problème c'est je n'arrive a capter aucune chaines. Quand je lance le logiciel il me demande si je veux recherché des canal ( chaines ) je dis oui et il me trouve aucun. Je ne comprend pas.
Alors m'on seule recour c'est vous donc HELP ME!
MERCI ;)
A voir également:
- Impossible a capter PCTV studio/rave
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
8 réponses
saluuuuut tu a de la chance g la meme carte tv ke toi
bon dabord verifie au moin si ta connecte ton cable a ton pc et puis verifie si ta mi le bon pays et soite par antenne ou par cable allez met moi au courent car moi je te dis elle genial cette carte une fluidite du tonerr et une qualite dimage a en mourrir
bon dabord verifie au moin si ta connecte ton cable a ton pc et puis verifie si ta mi le bon pays et soite par antenne ou par cable allez met moi au courent car moi je te dis elle genial cette carte une fluidite du tonerr et une qualite dimage a en mourrir
Sa mets fait hyper plaisir que tu me di ça. Ca me rare sur un MAX.
T genial!!! Bon pour se qui est de la suite: J'ai mit le bon pays, par antenne ( car j'utilise une antenne ) et par secam. Mais sa ne veut tjs pas marcher. Quelle autres solution tu(vous) me propose(ez).
;)
T genial!!! Bon pour se qui est de la suite: J'ai mit le bon pays, par antenne ( car j'utilise une antenne ) et par secam. Mais sa ne veut tjs pas marcher. Quelle autres solution tu(vous) me propose(ez).
;)
J'utilise l'antenne de ma télé de ma chambre Les antenne banal qui vende J'utilise pas ma parabole ni l'entenne au dessus de la cheminé J'uste l'antenne de ma télé Bon je vais essayer en manuelle Et je vous tien au courant
Me revoila je viens vous demander comment le faire manuellement parce que la je né rien trouvé il y avait que auto-scan. J'ai le dernière pilote de studio/rave avec le logiciel donné avec et ds aucun cas j'ai trouvé pour le faire manuelement.
Est ce qu'il se serait préférable de trouver un autres logicil su le net si oui lequel et si possible dite moi lequel.
J'attend vos réponse avec impatience.;)
Est ce qu'il se serait préférable de trouver un autres logicil su le net si oui lequel et si possible dite moi lequel.
J'attend vos réponse avec impatience.;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
g la meme carte
essaie parametre video, entré video il fo kil ya tuner TV et secam.
normalement ca marche tres bien
sinon le meilleur logiciel est KTV. il est super et il a plein de fonctionalité pratique.
driss
g la meme carte
essaie parametre video, entré video il fo kil ya tuner TV et secam.
normalement ca marche tres bien
sinon le meilleur logiciel est KTV. il est super et il a plein de fonctionalité pratique.
driss
Oui je lé fait mais aucun résultat.
Et KTV je ne sais pas comment men sevir .
Pouvez vous me guider???
MERCI;)
Et KTV je ne sais pas comment men sevir .
Pouvez vous me guider???
MERCI;)
re
jai essaye ktv c plus complike ke le logiciel de pinnalce ki est fournis
mais je c ton prob c ke tu a une antenne on a rien vec sa tu a peut etre 2 ou troi chaine de mauvais e kalite alors si tu oriente ton enten autremont tu y arrivera mais vec uen antenne c nul dsl c mieu le cable comme moi tu a tous les chaine a+++ et dsl
jai essaye ktv c plus complike ke le logiciel de pinnalce ki est fournis
mais je c ton prob c ke tu a une antenne on a rien vec sa tu a peut etre 2 ou troi chaine de mauvais e kalite alors si tu oriente ton enten autremont tu y arrivera mais vec uen antenne c nul dsl c mieu le cable comme moi tu a tous les chaine a+++ et dsl
Oui effectivement par cable j'ai eu une satsfaction.
J'ai réussi a capté la 5 c tt. Mais l'image est une vrai catastrophe.
J'ai juste réussi a capté le canal 5. Je né pas persisté car mon problème c'est que je n'utilise pas le cable pour regarde la tv sur l'ordi j'utilise mon antenne.
Vous pensez la meme hypotèse que moi non?
J'ai réussi a capté la 5 c tt. Mais l'image est une vrai catastrophe.
J'ai juste réussi a capté le canal 5. Je né pas persisté car mon problème c'est que je n'utilise pas le cable pour regarde la tv sur l'ordi j'utilise mon antenne.
Vous pensez la meme hypotèse que moi non?