Cartes seules de canalplus

guy -  
 Tankauto -
Bonjour,
A tous les possesseurs d'un démo "Cherokee Maestro 9000 NG4.Ce type de matériel marche avec les nouvelles cartes seules de C+ à condition de le flasher avec un plug que je peux vous transmettre.J'ai moi même essayé et ça marche très bien.Ceux qui sont intéressé me dire par mail à mon adresse et je pourrais vous donner la marche à suivre et vous transmettre le plug.Ceci bien sur dans un esprit de solidarité.
A voir également:

4 réponses

moc25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut guy j'ai un NG4 9900 et je suis intéressé par ton plug mercii
1
guy

bonjour
un peu tard je réponds à votre message.Je peux vous envoyer le plug dans votre messagerie car je ne sais point le faire par ce site. Donc si vous êtes intéréssé envoyez moi votre adresse mail.La mienne guy.bardou@aliceadsl.fr.Cordialement
0
moc25

salut voici mon adresse moc25@aliceadsl.fr
envoie moi le plug plus la marche asuivre
0
horus87

Bonjour je serai trés interressé de l avoir pour mon ng4 si tu peu me l envoyer je te serai trés reconnaissant.

MERCI

nhorus2001@orange.fr
0
Tankauto

Bonjour Guy,
Je suis intéressé par la mise à jour du démo cherokee Maestro 9000 ng4 afin qu'il soit compatible pour la réception de canal plus numérique. Est ce que la mise à jour est également compatible avec un XSAT 410?

Merci par avance
0