Telechargement

Résolu
Bonjour, je souhaiterais téléchargé un logiciel,et ensuite le gravé.Le logicielque je souhaiterais est windows media player 9 .et ensuite le gravé,est ce possible ?
Ci oui comment faire sans l'installer sur mon ordi ?
merci de votre reponse .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. Salut,
    Il faut juste que tu telecharges le fixhier .exe. C'est le fichier qui installera wmp9 sur ton ordinateur.
    Ensuite tu grave ce fichier en fesant un " disc de données ".
    0
    1. bonjour,j'ai une question à vous soumettre.un ami m'a remi un cd rom avec toute sa bibliothèque ainssi que des films,lui il a media player 9, et moi j'ai media player 11, comment puis je faire pour lire ses fichiers ? et les ajouter dans ma bibliothèque ?
      merci de voter réponse.
      0
    2. @donald19euuuh, tu as essayer de les lires les fichiers ? je vois pas de soucis moi a moins que tu as déjà essayer et que sa ne marche pas :o))
      0
    3. @bobje mets mon disque en lecture met impossible de lire le cd rom de mon ami ,comment faut'il faire?
      0
  2. as tu simplement essayé d'ouvrir ton cs via l'explorer et de c/c les films vers un dossier creer ?

    0
    1. que veux tu dire par là ?
      0
      1. Ben tu ouvres ton poste de travail, ensuite tu ouvres le cd pour voir ce qu'il contient, et tu fais copier coller
        0
        1. click droit sur ton lecteur ou ets le CD, explorer et tu c/c tes fichiers sur un dossier local.
          0
          1. j'ai toujours rien .
            0
        2. loesque tu fais click droit explorer sur le lecteur ou est inserer ton disc il n'y a rien ?
          0
          1. non je n'ai toujours rien
            0
          2. ci ,j'ai mon lecteur qui s'affiche ,et quand je fais clique droit pour ouvrir. je tombe directement dans ma bibliotheque à moi.Que faut il faire ?
            0