Telechargement

Résolu
donald19 Messages postés 122 Statut Membre -  
donald19 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais téléchargé un logiciel,et ensuite le gravé.Le logicielque je souhaiterais est windows media player 9 .et ensuite le gravé,est ce possible ?
Ci oui comment faire sans l'installer sur mon ordi ?
merci de votre reponse .
A voir également:

6 réponses

Aur3 Messages postés 105 Statut Membre 11

Salut,
Il faut juste que tu telecharges le fixhier .exe. C'est le fichier qui installera wmp9 sur ton ordinateur.
Ensuite tu grave ce fichier en fesant un " disc de données ".
0
donald19 Messages postés 122 Statut Membre 1

bonjour,j'ai une question à vous soumettre.un ami m'a remi un cd rom avec toute sa bibliothèque ainssi que des films,lui il a media player 9, et moi j'ai media player 11, comment puis je faire pour lire ses fichiers ? et les ajouter dans ma bibliothèque ?
merci de voter réponse.
0
bob > donald19 Messages postés 122 Statut Membre

euuuh, tu as essayer de les lires les fichiers ? je vois pas de soucis moi a moins que tu as déjà essayer et que sa ne marche pas :o))
0
donald19 Messages postés 122 Statut Membre 1 > bob

je mets mon disque en lecture met impossible de lire le cd rom de mon ami ,comment faut'il faire?
0

as tu simplement essayé d'ouvrir ton cs via l'explorer et de c/c les films vers un dossier creer ?

0

que veux tu dire par là ?
0
MoKo

Ben tu ouvres ton poste de travail, ensuite tu ouvres le cd pour voir ce qu'il contient, et tu fais copier coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

click droit sur ton lecteur ou ets le CD, explorer et tu c/c tes fichiers sur un dossier local.
0

j'ai toujours rien .
0

loesque tu fais click droit explorer sur le lecteur ou est inserer ton disc il n'y a rien ?
0

non je n'ai toujours rien
0

ci ,j'ai mon lecteur qui s'affiche ,et quand je fais clique droit pour ouvrir. je tombe directement dans ma bibliotheque à moi.Que faut il faire ?
0