Telechargement

Résolu
Bonjour, je souhaiterais téléchargé un logiciel,et ensuite le gravé.Le logicielque je souhaiterais est windows media player 9 .et ensuite le gravé,est ce possible ?
Ci oui comment faire sans l'installer sur mon ordi ?
merci de votre reponse .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,
    Il faut juste que tu telecharges le fixhier .exe. C'est le fichier qui installera wmp9 sur ton ordinateur.
    Ensuite tu grave ce fichier en fesant un " disc de données ".
    1. bonjour,j'ai une question à vous soumettre.un ami m'a remi un cd rom avec toute sa bibliothèque ainssi que des films,lui il a media player 9, et moi j'ai media player 11, comment puis je faire pour lire ses fichiers ? et les ajouter dans ma bibliothèque ?
      merci de voter réponse.
    2. @donald19euuuh, tu as essayer de les lires les fichiers ? je vois pas de soucis moi a moins que tu as déjà essayer et que sa ne marche pas :o))
    3. @bobje mets mon disque en lecture met impossible de lire le cd rom de mon ami ,comment faut'il faire?
  2. as tu simplement essayé d'ouvrir ton cs via l'explorer et de c/c les films vers un dossier creer ?

    1. Ben tu ouvres ton poste de travail, ensuite tu ouvres le cd pour voir ce qu'il contient, et tu fais copier coller
      1. click droit sur ton lecteur ou ets le CD, explorer et tu c/c tes fichiers sur un dossier local.
        1. j'ai toujours rien .
      2. loesque tu fais click droit explorer sur le lecteur ou est inserer ton disc il n'y a rien ?
        1. non je n'ai toujours rien
        2. ci ,j'ai mon lecteur qui s'affiche ,et quand je fais clique droit pour ouvrir. je tombe directement dans ma bibliotheque à moi.Que faut il faire ?