Récuperation de fichiers supprimés

Fermé
jakol - 16 avril 2004 à 10:07
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 19 avril 2004 à 09:45
salut j'ai mdk9.1...j'ai supprimé des fichiers dans ma corbeille et je souhaiterais savoir s'il était possible de les récupérer sous linux?
merci encore de votre réponse.
cordialement

8 réponses

ça existe pas sous linux????
appareement sous windows, ça existe..............
linuxiens où êtes-vous???????défendez vos convictions.....que linux est meilleur que windows......
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2004 à 16:08
meilleur..... c'est différent!

essaye de récupérer sous NT un fichier supprimé de la corbeille!
avant avec tiramisu c'était jouable mais je crois que ça n'existe plus

ben sous linux il y a peut-être un outil mais bon à la base un outil ne remplace pas la rigueur. Peut-être que les "linuxiens" n'aiment pas qu'un fichier supprimé "de la corbeille" puisse être récupéré par quelqu'un...

kinder.surprise,
caractère banane
0
sous windws c'est possible de faire de la récup avec des logiciels ....postfix(payant) et d'autres gratos sur le net...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Tu as recover que tu trouveras sur rpmfind.net ou si tu as des sous :
http://www.stellarinfo.com/fr/phoenix-linux.htm
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
16 avril 2004 à 19:44
Et je crois que ces softs là (y'en a d'autres) ne marchent que sur du ext2... J'ai déjà essayé de récupérer un truc supprimé sur une partition ext3, ben j'ai eu beau chercher longtemps, ..... que dalle !
___________
- X e n o r ---
Jeune & Vaillant Guerrier CCM
0
eriek Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 33
19 avril 2004 à 03:33
SALUT!

Récupérer des fichiers

Si vous avez accidentellement effacé des fichiers importants, il n'y a aucun moyen de les récupérer. Néanmoins, s'il ne s'agit que de fichiers courants, vous pouvez copier ceux de la disquette. Si par exemple vous avez effacé /bin/login (ce qui empêche tout accès au système), amorcez le système sur la disquette de maintenance, montez votre disque dur sur /mnt, et copiez le /bin/login qu'elle contient:

L'option -a demande à cp de conserver les permissions originales du fichier, ce qui vous évite d'avoir à rechercher quelles sont les bonnes et d'avoir à utiliser chmod ensuite.

Bien sûr, si les fichiers perdus ne sont pas des choses essentielles qui se trouvent sur la disquette de maintenance, vous ne pouvez rien. Dans ce cas, il reste à espérer que vous ayez de bonnes sauvegardes.
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
19 avril 2004 à 09:45
Un petit peu de rigueur ne nuit pas.
Lorsque je supprime une image ISO de CD ou de DVD, j'y réfléchis à deux (trois fois), sinon bonjour la saturation de la partoche.
Et puis les backups de données, ça existe également ou alors c'est que tes données n'on pas beaucoup de valeur.(on n'est jamais à l'abri d'un disque défaillant)

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0