Perflid perfada
alice1103
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
qu'est ce perflid perfada ? peut 'il poser un problème sur la lenteur de ma connexion internet.
merci à ceux qui voudrons bien m'aider voici plusieurs jours que je rechercher la cause du ralentissement de ma connexion je n'ai pas de virus scann avast ok, adawre rien spybot non plus. Bref je nage et je ne suis pas une pro encore merci d'avance.
windows xp
merci à ceux qui voudrons bien m'aider voici plusieurs jours que je rechercher la cause du ralentissement de ma connexion je n'ai pas de virus scann avast ok, adawre rien spybot non plus. Bref je nage et je ne suis pas une pro encore merci d'avance.
windows xp
2 réponses
Bonsoir,
C'est un fichier légitime de windows, je ne pense pas que cela soit un problème à la lenteur de ton pc ...
Depuis quand ta connexion est'elle ralenti ?
As-tu installé un nouveau programme ou autre ??
Dans l'attente
Amicalement
C'est un fichier légitime de windows, je ne pense pas que cela soit un problème à la lenteur de ton pc ...
Depuis quand ta connexion est'elle ralenti ?
As-tu installé un nouveau programme ou autre ??
Dans l'attente
Amicalement
et bien voila depuis 3 semaines j'ai resilié ma ligne france telecom et sur ma ligne livebox orange j'ai maintenant l'ancien numero telecom et mon internet, depuis cette manipe j'ai la ligne telephone qui fonctionne super mais pour la connection web ca rame j'ai contacte orange pour eux cela vient de chez moi bref tout fonctionné bien avant donc je suis entrain de voir si effectivement mon pc n'avait pas un virus ou autre mais mes connaissances informatique étant basique je ne sais pas ce que je dois verifier. Comme cela ne fonctionnait pas ,J'ai desintallé le navigateur orange ma livebox est installer par le cable ethernet uniuement (pas avec le cd d'installation), je navigue avec explorateur internet.j'ai essaye de connecter en désactivant mon parefeu mais rien de mieux donc j'ai reactivé. Il arrive que le matin je puisse naviguer sur le web et que le soir cela rame a ne pouvoir rien faire . Je vous remercie déja en premier d'avoir regarder mon message et d'avoir répondu et encore mieux si vous pouviez me conseillé.encore merci.