Restauration râtée

Bonjour,

packard bell ixtreme 7862i - windows Me

Cest un Pc qui servait à mes petits enfants. Suite à une tentative de restauration du papa le pc est Hs, à savoir

Lorque j'allume le Pc il y a l'ecran packard bell avec au bas press touch ESC etc...et ensuite un écran noir avec un tiret bla

nc à gauche clignotant et c'est tout.

Je possede la disquette et les 3 CD de restauration. Lorsque je mets la disquette, il y a un tabeau avec amibios système

cofiguration et un tiret blanc qui clignote en bas au milieu.

Je précise que la restauration a dù être faite avec une carte graphique qui n'est pas d'origine. (je possède l'ancienne).

Merci de me répondre.
Configuration: Windows Vista
AOL 9.0

6 réponses

1. bonjour
    essaie de demarrer en mode sans echecs
    0
    1. Comment faire puisque rien apparait à l'écran ?
      0
  2. quand tu lance ton ordinateur tapote la touche F8 sans arret jusqu au redemarrage
    0
    1. Bonjour, merci pour la réponse, la touche F8 est inefficace, après l'écran packard bell, je tombe sur l'écran noir avec le tiret blanc à gauche qui clignote.
      0
  3. met ton cd d installation ds le lecteur et redemarre pour voir
    0
    1. il y a juste l'ecran amibios et un tiret blanc en bas et au milieu qui clignote.
      0
  4. et quand tu fait F1 ouF2 ou esc a la 1ère page çà marche pas non pu ou çà va pas jusque là?
    0
    1. j'ai l'écran pB, j'appuie sur ESC ou F1 F2, rien ne se passe le tiret blanc qui clignote
      0
  5. et qd tu met disquette çà doit etre une disquette d amorçage je pense
    0
    1. j'ai l'ecran amibios et un tiret blanc en bas au milieu qui clignote.
      0
  6. même la disquette il ne lis pas? et qd tu demarre avec cd il demarre pas non plus
    jcrains que tu sois obligées de passer par un technicien informatique
    0
    1. merci d'avoir pris du temps pour me répondre
      0