écran noir

lyanely Messages postés 22 Statut Membre -  
lyanely Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
A l'étranger durant plusieurs mois j'ai voulu, à mon retour ouvrir mon ordinateur fixe, alors dans un premier temps tout avait l'air normal, puis il y a eu une coupure de courant (provoquée par mois même par mégarde) et depuis je n'arrive plus à ouvrir l'ordinateur il y a un écran noir avec seulement un petit tirait qui clignote dans l'angle supérieur gauche de l'écran. Un grand merci pour l'aide qui me sera apportée.lyanely (j'écris depuis mon note book)
A voir également:

1 réponse

nbonnet Messages postés 503 Statut Membre 46

Slt dans un premier temps je serais tenté par dire que ton DD à peut être grillé.
As tu regardé dans le BIOS si il était reconnu?
Si oui tu aurais peut être une chance de récup tes données avec un live CD ou en faisant une réparation de ton système.
Je ne garanti rien mais c'est ce que j'essayerais de faire à ta place.
0
lyanely Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,
Hier j'ai voulu réouvrir mon CP et toujours le petit tiret blanc sur l'écran et pendant que je faisais autre chose sur mon note book, après un moment je vois que tout à l'air normal j'ai pu travailler un moment j'ai fait passer l'antivirus puis ai fermé le CP en pendant que tout est rentré dans l'ordre mais malheureusement ce matin à nouveu écran noir et cette fois plus d'image même en attendant longtemps ..... Mais juste avant l'écran noir il y a furtivement le logo DELL qui s'affiche... merci d'avance
.
0