Pas de sauvegarde auto lors fermeture doc.xls

Résolu/Fermé
kefka77 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 3 juin 2008 à 11:26
kefka77 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 13:06
Bonjour,

Lorsque je modifie un document et que je ferme un document word ou excel il ne me propose pas de l'enregistrer.
Par contre si j'utilise la commande fichier -> enregistrer => la ca fonctionne bien.

J'ai cette panne uniquement lorsque je sauvegarde mon document sur un lecteur réseau avec une autre machine.

Si j'utilise un fichier qui est deja enregistrer sur ma machine j'ai bien le message me demandant si je veux enregistrer les modifications.

Merci pour vos conseils.
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3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
3 juin 2008 à 12:55
Question bête : lorsque tu fais des modifs sur ton fichier réseau et que tu le fermes sans utiliser la commande "Enregistrer", quand tu le rouvres, est-ce que tes modifications ont tout de même été prises en compte ?
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kefka77 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
3 juin 2008 à 14:08
Si je ferme sans utiliser la commande "Enregistrer" aucun message lorsque je clique sur le bouton croix en haut à droite et mes modifications ne sont pas enregistrées. Mon probleme est aussi que lorsque le document est ouvert sur le poste qui est en réseau quand je l'ouvre sur le deuxieme poste avant ca m'afficher qu'il etait en lecture seule et plus la.
D'ou ca peux bien venir ???
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kefka77 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
5 juin 2008 à 13:06
Résolu suite redemarrage de la machine, probleme suite a la mise a jour du patch pour lire les fichiers d'office 2007
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