A voir également:
- Achat d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
12 réponses
Un peu vague comme question quand meme aurait tu autre chose de plus precis ?
Autrement en premier fais bien attention au service de garantie (pays étrangers) xD
Autrement en premier fais bien attention au service de garantie (pays étrangers) xD
lu
commencer par te demander ce que tu veux en faire.
bureautique, jeux, logiciel ?
puis chercher les models correspondant dans ton budget
commencer par te demander ce que tu veux en faire.
bureautique, jeux, logiciel ?
puis chercher les models correspondant dans ton budget
Packard Bell est tres bien lorsqu'il s'agit d'un pc fixe ne dites pas n'importe quoi....
J'en possede justement un qui tourne tres tres bien !!
J'en possede justement un qui tourne tres tres bien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ba moi la bite ou je suis en stage a acheter une serie de packard bell et on di refaire ler parc info 2 mois apres et moi pour ma part j'en ai eu un est c'est vraiment de la m..... le mieux a bas prix c'est de prendre un HP
A 600 euros j'ai pu m'acheter un packard bell : intel core 2 quadro / 2Gb de RAM / Nvidia 8400gs / 360 Giga d'espace disque.....
En gros c'est de la bombe alors la suite ?
En gros c'est de la bombe alors la suite ?
Roh arrêtez un peu les préjugés stupides... Tout dépend bien entendu de quel modèle on prend! Ce n'est pas une marque qui est pourrie mais plutôt le modèle.
Pour revenir au sujet que comptes-tu faire sur ton PC ? De la bureautique ? Pour le travail ? Les jeux vidéos ? Les films et la musique ?
Pour revenir au sujet que comptes-tu faire sur ton PC ? De la bureautique ? Pour le travail ? Les jeux vidéos ? Les films et la musique ?