Je ne me souvien pas de mon mot de passe msn!
Résolu
jhonrino
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit souci! j'ai enregistrer mon mot de psse sur msn, en je me conecte automatiquement ! alors ca fait longtemps que je n'ai pas taper le mot de passe! là, je me suis bloquer! et j'arrive pas a trouver mon mot de passe! j'ai déja essaier MssPasse qui touve les mot de passe enregistrer sur l'ordi! mais il n'a rien trouver!
SVP!! je retrouver mon mot de passe!! je compte sur vous!!
j'ai un petit souci! j'ai enregistrer mon mot de psse sur msn, en je me conecte automatiquement ! alors ca fait longtemps que je n'ai pas taper le mot de passe! là, je me suis bloquer! et j'arrive pas a trouver mon mot de passe! j'ai déja essaier MssPasse qui touve les mot de passe enregistrer sur l'ordi! mais il n'a rien trouver!
SVP!! je retrouver mon mot de passe!! je compte sur vous!!
A voir également:
- Je ne me souvien pas de mon mot de passe msn!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
12 réponses
bonjour
mot de passe perdu======> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
mot de passe perdu======> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
Désolé, on ne peut pas => lis sa http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
merci!!
mais mon probléme c'est que j'ai enregistrer le MP! et je me conecte automatiquement! mais j'arrive pas a se souvenir du MP!!
ce que vous avez mi c'est comme si j'ai oublier le MP et j'arrive pas a ouvrir mon compte!! nn, c'est pas mon cas! je cherche comme log pour trouver les MP sauvgarder sur ordi!!
MERCI BQ!! je vous attend!
mais mon probléme c'est que j'ai enregistrer le MP! et je me conecte automatiquement! mais j'arrive pas a se souvenir du MP!!
ce que vous avez mi c'est comme si j'ai oublier le MP et j'arrive pas a ouvrir mon compte!! nn, c'est pas mon cas! je cherche comme log pour trouver les MP sauvgarder sur ordi!!
MERCI BQ!! je vous attend!
je comprend rien, t arrive pas a te souvenir du mot de passe, bah alors le lien est bon !
tu marque : mais j'arrive pas a se souvenir du MP!!
et apres : ce que vous avez mi c'est comme si j'ai oublier le MP
faudra etre plus clair
tu marque : mais j'arrive pas a se souvenir du MP!!
et apres : ce que vous avez mi c'est comme si j'ai oublier le MP
faudra etre plus clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci gouby!!
ta raison!!
alors comment marche ce que tu ma passer?? j'ai rien compri! (je suis un debutant sur net, lol)!!
ta raison!!
alors comment marche ce que tu ma passer?? j'ai rien compri! (je suis un debutant sur net, lol)!!
voila gouby!! ta pas compri!!
mon, je ne me souvien i du mp ni de question secret! ce que j'ai comme aide, c'est que je peux acceder à mon compte msn!! et je peux ouvrir ma boite hotmail!!
ce que tu ma proposer, n'essicite la questin secrete!!!
merci!! j'attend!
mon, je ne me souvien i du mp ni de question secret! ce que j'ai comme aide, c'est que je peux acceder à mon compte msn!! et je peux ouvrir ma boite hotmail!!
ce que tu ma proposer, n'essicite la questin secrete!!!
merci!! j'attend!
tu ecrirai mieux, peut etre que j aurai compris tout de suite, bon il te reste qu une solution, recréer une adresse msn et contacter le service client pour recuperer ton ancienne adresse
remad!! je vois pas si c'est le bon lieu pour nous poser ça!
merci en tout cas de nous fair monter le sujet en haut du page!!
J'attend vos réponces!! SVP!!
merci en tout cas de nous fair monter le sujet en haut du page!!
J'attend vos réponces!! SVP!!