Clé WEP carte PCMCIA Free perdue

larryportnaouak Messages postés 6 Statut Membre -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je tente de connecter le PC portable de mon amie sur mon wifi. Il me demande la clé WEP. Je ne me souviens plus ce que j'avais choisi.
J'utilise Free sur Mon desktop ou est branché ma freebox V4 par cable reseau et mon portable perso sans problème. quand j'essaie de voir la clé WEP celle ci est remplacée par des points.

Ma question: comment retrouver ma clé WEP.

Merci pour votre aide.

Larryportnaouak
A voir également:

3 réponses

shreek69 Messages postés 239 Statut Membre 4

Salut Je pense que tu dois reinitialise ta freebox (c'est elle qui te fait le wifi ou ta un routeur wifi) si c'est ta freebox ta un petit bouton derriere a appyer avec une pointe d'un stylo pour remmettre a zero ton wifi et re entrer une nouvelle cle wep
Voila essai ca
Jespere que c bon
cio
0
larryportnaouak Messages postés 6 Statut Membre

Merci,

Ca c'est du rapide!! Je vais quand meme regarder les conseils lenicois2 avant de ré-initialiser. J'ai quand meme pas mal galéré avec cette carte pcmcia free. Donc si on peut changer sur le site free c'est encore mieux.
A suivre
Larry
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

Salut
je pense que tu vas devoir en regenerer une nouvelle
tu vas dans ton compte de free et routeur wifi

WIFI FREEBOX
0

salut Leniçois2. Merci pour ta RE rapide. Je suis allé dans les méandres du site free mais n'ai pas trouvé dans mon compte le moyen de changer ma clé WEP. je vais de nouveau y regarder. Tu me confirmes que cela est possible?

Merci pour ton aide.

Larry
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

oui tu genere une nouvelle cle puisque c toi qui a mis la premiere tu envoie tu reintilaise ta freebox
tu as toujour la possibilité en allant sur FAQ de free de contacter en tchat un technicien
0

Salut,

Je suis désolé mais je ne comprends pas bien le sens de ton dernier mail. Tu veux dire oui tu generes une clé. Comment je fais ça sur le site de free? Dans la rubrique mon compte? Ensuite je dois ré-initialiser ma free box par le bouton comme me l'a indiqué Shreek69? C'est assez confus dans mon esprit. Merci de me donner plus de billes.

Larry
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > larryportnaouak Messages postés 6 Statut Membre

oui tu as un compte chez free tu vas dessus avec ton identifaint
ensuite tu vas dans la fenetre fonctionalitées optionnelle (bas de page)
tu clic sur Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur, IPv6...)
tu vas ur fonction WIFI
et la tu as tout la configuration de ta wifi et aussi tu peux regenere ta cle wifi et tu clic envoyer
n'ouble pas d'activer en haut le service wifi
ensuite n'ouble pas de reconfigurer sur tes ordis la cle wep
0