Publicité mensongère?
BONNET
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour !
J'ai récemment acheté un portable dont le disque dur était censé faire 40 Go. A ma grande surprise quand je clic sur les propriétés du disque dur la capacité totale indiquée est de 32 Go. Y a t'il une arnaque ?!
A bientôt !
J'ai récemment acheté un portable dont le disque dur était censé faire 40 Go. A ma grande surprise quand je clic sur les propriétés du disque dur la capacité totale indiquée est de 32 Go. Y a t'il une arnaque ?!
A bientôt !
A voir également:
- Publicité mensongère?
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité mensongère - Guide
- Lidl publicité mensongère - Guide
- Publicité sms - Guide
3 réponses
Salut,
2 solutions : sois tu t'es fait arnaquer, soit tu as pas regardé ce qu'il falait.
Je m'explique : Tu as peut être plusieurs partitions sur ton disque dur (si dans ton poste de travail il y a plusieurs disques, c'est que ton disque est séparé en deux parties)
Dans ce cas là il te faut aditionner la taille des différentes partitions pour obtenir la taille totale de ton disque dur.
Sinon il se peut aussi que tout l'espace ne soit pas utilisé. Dans ce cas essaye de démarrer avec une disquette et tappe fdisk pour voir voir l'état de ton disque.
J'en suis pas sur mais si tu rentres ds le BIOS tu dois aussi pouvoir le voir.
Bonne chance et si j'ai pas été clauir n'hesite pas à demander
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
2 solutions : sois tu t'es fait arnaquer, soit tu as pas regardé ce qu'il falait.
Je m'explique : Tu as peut être plusieurs partitions sur ton disque dur (si dans ton poste de travail il y a plusieurs disques, c'est que ton disque est séparé en deux parties)
Dans ce cas là il te faut aditionner la taille des différentes partitions pour obtenir la taille totale de ton disque dur.
Sinon il se peut aussi que tout l'espace ne soit pas utilisé. Dans ce cas essaye de démarrer avec une disquette et tappe fdisk pour voir voir l'état de ton disque.
J'en suis pas sur mais si tu rentres ds le BIOS tu dois aussi pouvoir le voir.
Bonne chance et si j'ai pas été clauir n'hesite pas à demander
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Salut,
c'est normal, une partie de ton disque est allouée à ton OS (préinstallé sur ton disque...) et te bouffe donc une partie de ce dernier.
Par exemple mon ordi a un DD de 120 Go annoncé et je n'en dispose que de 112...
Voilà, bonne soirée.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
c'est normal, une partie de ton disque est allouée à ton OS (préinstallé sur ton disque...) et te bouffe donc une partie de ce dernier.
Par exemple mon ordi a un DD de 120 Go annoncé et je n'en dispose que de 112...
Voilà, bonne soirée.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie