Blue screen
lil-master
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon probléme , au bout d'une demi heure apeu prés l'ordi reboot .
J'ai vista , un p4 3ghz , 1go de ram , 7300 gs . une cm asrock conroe xfire esata 2.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 100000d1
BCP1: 00000971
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8A91E812
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini060208-02.dmp
C:\Users\®0MaiiN\AppData\Local\Temp\WER-87781-0.sysdata.xml
C:\Users\®0MaiiN\AppData\Local\Temp\WER87D8.tmp.version.txt
Voici le message lors de l'ouverture de la session.
J'espere que vous pourrez m'aider car c'est vraiment lourd a force .
Mercii cordialement
Voici mon probléme , au bout d'une demi heure apeu prés l'ordi reboot .
J'ai vista , un p4 3ghz , 1go de ram , 7300 gs . une cm asrock conroe xfire esata 2.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 100000d1
BCP1: 00000971
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8A91E812
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini060208-02.dmp
C:\Users\®0MaiiN\AppData\Local\Temp\WER-87781-0.sysdata.xml
C:\Users\®0MaiiN\AppData\Local\Temp\WER87D8.tmp.version.txt
Voici le message lors de l'ouverture de la session.
J'espere que vous pourrez m'aider car c'est vraiment lourd a force .
Mercii cordialement
A voir également:
- Blue screen
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
7 réponses
Salut :)
Tout le monde est passé par là lol
tu pourrais pas nous dire quel message il y avait? IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL par exemple?
++
Tout le monde est passé par là lol
tu pourrais pas nous dire quel message il y avait? IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL par exemple?
++
Bah enfaite il n'y a pas d'ecran bleu il reboot directement , et au redémarrage il me met le truc blue screen blabla chercher une solution alors qu'en faite il cherche riien du tout :(
Re
au démarrage appuie sur F5 ou F8 pour ensuite choisir "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système" et ensuite appuies sur ENTER.
après tu me dis le message.
pour la solution ce n'est pas Windows qui doit la chercher c'est toi! :o)
au démarrage appuie sur F5 ou F8 pour ensuite choisir "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système" et ensuite appuies sur ENTER.
après tu me dis le message.
pour la solution ce n'est pas Windows qui doit la chercher c'est toi! :o)
Pour l'instant sa ne beug pas , via systéme parametre avancé démarage et récupération il me semble que l'on peut desactiver le redemarage automatique . je l'ai fait . plus qu'a attendre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
--------------------------------------------------------------------------------
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
En fouillant dans le systéme j'ai trouvé sa comment savoir qu'ellle pilote en est a l'origine ?
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
--------------------------------------------------------------------------------
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
En fouillant dans le systéme j'ai trouvé sa comment savoir qu'ellle pilote en est a l'origine ?
Mouais... Moi il me faut l'indice du message d'erreur EXACT.
Autrement je ne pourrais pas résoudre ton problème.
Autrement je ne pourrais pas résoudre ton problème.