Remise a Zero

Résolu
Nepta -  
 Nepta -
Bonsoir, je voudrais savoir comment on remettait la config d'usine d'un lecteur dvd

en vous remerciant d'avance pour vos réponses

6 réponses

stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt ses tout siplement impossible puisque ses un firmware ,la seul chose qui est possible ses de le metre a jour ,sur le site tout les driver.com par exemple
0
Nepta

ok merci mais enfaite lorsque je veux mettre a jour le firmware ça me fait:
"Target NEC ND-4550A is not found correctly"
(il y a une maniere correcte de le trouvé?)

et bizzarement il ne lit plus et ne grave plus les dvd... (sympa pour un lecteur de dvd)
mais par contre les cd et dvd double couche marche bien ... (je comprend pas ...)
0

est tu sur d'avoir le bon firmware ,apres ya certain nec et samsung qui on des defaut de fabriquation ,comme ton probleme
0
Nepta

oui c'est le bon firmware et pour le défaut de fabrication ça fait presque deux ans que je l'ai... (enfin oui un défaut peux se voir longtemps après mais bon ...)
0
Nepta > Nepta

sinon pour ma culture general au moins c'est quoi le medium? (mon logiciel de gravure fait: "medium not ready")
(dsl pour le double post)
0

sa ses une bonne colle lol je ne ses pas du tout dsl
0
Nepta

je vais essayer un cd de nettoyage de lentille qui traine (j'espère que ça va pas l'en crassé plus si c'est la poussière)
0
Nepta > Nepta

comme on pouvais s'en douter ça n'a absolument rien fait ...
0
Nepta

sinon c'est possible qu'il continu a pouvoir lire et graver les cd et les dvd double couche mais pas les dvd normaux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ses possible
0
Nepta

bon on va dire que le probleme c'est une resistance qui a grillé ... merci quand mmee pour vos reponse

PS: si quelqu'un sais ce qu'es le medium qu'il hesite pas a le dire
0