écran noir + bande rouge + texte

thony057 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thony057 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ba voila quand j' allume mon ordi l' ecran et noir et il y a une bande rouge en plein milieu avec écri en blanc dessus (jme rapelle plus tro ) " you have not conected...the cable power extension video card... you refer at the " guetting started guide" c un truc dans le genre la mai bon j' ai du en oublier la moitier et aussi inversé des mots... lol!! sinon bin sa reste bloquer comme sa et je peu rien faire apar eteindre le PC débrancher tout dérriere, rebrancher, remuer les prises et quelques fois comme en se moment je ralume et sa marche! donc si quelqu' un savait ou est le probleme sa serait sympa de m' aider avant que je pete un plond et que je casse tout! lol merci davance...
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

bonjour,

apparemment soit le cable est mort soit ta carte graphique est mal fixé, ce qui est sur c'est un problème de connectique ou de fil cassé.

cdt
0
Utilisateur anonyme

c'est sur un probleme de cable du monitor,comme c'est decrit en anglais.
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

c'est le cable qui va a l'écran qui déconne,ou son branchement ou ta carte vidéo
0
thony057 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ba c'estsuper sympa comme sa j'en sais un peu plus vue kque je m'y connait pas tro!! mai bon a votre avis c' est quoi le mieu a faire?? parceque je pense que si j'éteint l'ordi je pourrais plus le ralumer!
0