Téléphone mobile canada
vince-213
-
Graziella Arnaudo -
Graziella Arnaudo -
Bonjour,
je vais partir au canada et je cherche un moyen de téléphoner depuis le canada jusqu'en suisse avec un téléphone mobile pourriez-vous m'aider a se sujet??????? merci d'avance c'est ultra important si vous pouviez répondre se serait cool!!!! Merci a+
je vais partir au canada et je cherche un moyen de téléphoner depuis le canada jusqu'en suisse avec un téléphone mobile pourriez-vous m'aider a se sujet??????? merci d'avance c'est ultra important si vous pouviez répondre se serait cool!!!! Merci a+
A voir également:
- Nigatif de telephone canada
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir
Repose ta question plus tard il y a des contributeurs canadiens sur ce site, mais vu le décalage horaire ils doivent dormir à cette heure.
A ++
Repose ta question plus tard il y a des contributeurs canadiens sur ce site, mais vu le décalage horaire ils doivent dormir à cette heure.
A ++
si ton téléphone est en réseau Tri-bande tu pourras l'activer depuis le Canada ( 800 / 1900 MHz) - en arrivant va dans un commerce de bricolage et achètes un adaptateur électrique (prise électrique que tu branches à ton chargeur) pour 5 ou 10 dollars + TX
Fido et Rogers sont 2 compagnies qui fonctionnent en GSM, Bell doit l'adopter sous peu
Prends un forfait international au départ de chez toi en Suisse
Fido et Rogers sont 2 compagnies qui fonctionnent en GSM, Bell doit l'adopter sous peu
Prends un forfait international au départ de chez toi en Suisse
Tu peux t'inscrire sur CCM et la tu pourras envoyer un MP (message privé) à ces personnes et avoir accés aux statuts des membres ainsi qu'à leur lieux de résidence (France ou autre)
De toute façon l'inscription ne t'engage à rien hormi le fait que tu n'as plus de pub