Carte ethernet apres instalation de XP
ADRIEN
-
K Messages postés 101 Statut Membre -
K Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de formater mon ordi en remplacant windows 98 par windows xp . Avant ce formatage je pouvais me servir d'un cable ehernet pour echanger des donner avec un second ordinateur.
Le probleme est que l'instalation d'XP faite la carte "accton Fast_ethercard-16" ne trouve pas les bon periphérique pour marcher (elle est reconnu mais n'est pas operationelle)
Est ce que le probleme serait qu'elle ne soit pas compatible avec windows XP si oui ou pourais-je voir ça ?
E t sinon ou pourais je trouver le programme permettant de la faire marcher ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses
adrien
Je vient de formater mon ordi en remplacant windows 98 par windows xp . Avant ce formatage je pouvais me servir d'un cable ehernet pour echanger des donner avec un second ordinateur.
Le probleme est que l'instalation d'XP faite la carte "accton Fast_ethercard-16" ne trouve pas les bon periphérique pour marcher (elle est reconnu mais n'est pas operationelle)
Est ce que le probleme serait qu'elle ne soit pas compatible avec windows XP si oui ou pourais-je voir ça ?
E t sinon ou pourais je trouver le programme permettant de la faire marcher ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses
adrien
A voir également:
- Carte ethernet apres instalation de XP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Hello
Est-ce que tu as refait tes paramètres réseau correctement ?
C'est pas tout d'avoir installé le pilote, mais il faut lui définir une adresse IP (sauf si tu utilises un serveur DHCP), un masque de sous-réseau, sa passerelle et les adresses de DNS (en cas de connexion sur internet via le réseau)
Il faut aussi redéfinir le groupe de travail ou le domaine.
Tu peux aussi vérifier que le TCP/IP soit bien installé. Pour ca tu fait Démarrer --> Exécuter --> "cmd"
Là tu saisies "ping 127.0.0.1"
si tu a une réponse c'est qu'il fonctionne correctement.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Est-ce que tu as refait tes paramètres réseau correctement ?
C'est pas tout d'avoir installé le pilote, mais il faut lui définir une adresse IP (sauf si tu utilises un serveur DHCP), un masque de sous-réseau, sa passerelle et les adresses de DNS (en cas de connexion sur internet via le réseau)
Il faut aussi redéfinir le groupe de travail ou le domaine.
Tu peux aussi vérifier que le TCP/IP soit bien installé. Pour ca tu fait Démarrer --> Exécuter --> "cmd"
Là tu saisies "ping 127.0.0.1"
si tu a une réponse c'est qu'il fonctionne correctement.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "