Problème d'accès aux périhériques de l'ordi

Ppito4ever -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Cela fait à peu près 2 jours que j'ai un soucis avec les lecteurs D: E: F: G: H: et J: ,en fait ce sont tous les lecteurs répertoriés sous le nom " Périphériques utilisant des support amovibles" dans le poste de travail. Le problème est qu'avec ma session je n'arrive plus a y avoir accès, quand j'essaie de les ouvrir j'ai un message avec le nom du lecteur concerné et une croix sans plus d'explication.
Pour information, toutes les sessions sont considérées comme des administrateurs (il n'y en a que 2), et l'autre session à accès à tous les lecteurs. Je ne comprend pas le problème d'autant plus qu'il est arrivé en l'espace d'une nuit et à priori personne n'y a touché.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

se son des lecteur virtuel
0
Ppito4ever

Désolé de parètre complétement stupide mais c'est quoi des lecteurs virtuels?

merci
0
Utilisateur anonyme

des lecteur virtuel se son des lecteur non phisique pas conecter a ta tour ou dans ta tour
il son fait avec un logiciel telle que demontool
0
Ppito4ever

bon j'ai fait une petite recherche sur ce qu'était deamon tool et donc si j'ai bien compris, ce sont des logiciels qui permettent de graver des cd/dvd c'est ça?
En tout cas si c'est bien ça, la seule chose que j'ai sur mon ordi qui y ressemble c'est Nero et à la rigueur Itunes puisqu'il permet aussi de graver des trucs. Mais a part ces deux trucs là j'ai rien d'autre d'installer.
Je sais pas si c'est important mais on a rien graver depuis au moins 1 an.

Merci beaucoup pour toutes les infos
0
Utilisateur anonyme

tu a quoi comme lecteur phisique
0
Ppito4ever

Encore une fois je sais pas si j'ai bien compris la question (comme tu peux le voir plus novice que moi ya pas!!lol) mais je fais essayer d'y répondre comme je le comprend

Lecteur de dique dur:
C:/
I:/

Périphérique utilisant des supports amovibles:
D:/ Lecteur DVD-RAM
E:/ Disque Amovible
F:/ Disque Amovible
G:/ Disque Amovible
H:/ Disque Amovible
J:/ Disque Amovible

En gros je viens de te répéter mots mots ce qui ya sur mon poste de travail lol
Si j'ai pas répondu à la bonne question, la solution por que je comprenne c'est de me l'expliquer comme à un enfant de 2 ans lol , je suis désolé.
En tout cas merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

les lecteur e:f:g:h:j son des emuler ???
0
Ppito4ever

il faut croire que oui. J'ai pas d'autre explication et donc qu'est ce que je dois faire d'aprés toi?? les supprimer???!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu a quoi comme soft pour emuler
0