ANTIVIRUS GRATUIT votre avis LEQUEL ?

Résolu
chiffalo Messages postés 49 Statut Membre -  
chiffalo Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai être conseillé.
Actuellement je suis protégé par AVAST, je pense qu'il n'est pas assez efficace.
On me conseille AVG et ANTIVIR.
Dois-je installer les deux ? ou un seul ?
Y a-t-il mieux ?
Je voudrais également désinfecter, un téléchargement gratuit et une application efficace m'interesse.

Je ne suis pas un érudit de l'informatique.

merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

bonjour,

ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, le domaine de l'antivirus est un domaine sauvegardé, sache que tu n'aura jamais une protection aussi efficace avec un logiciel payant au'avec un gratuit (tout se paye)

petit point noir pour antivir (si mes souvenir sonts bon il ne fonctionne pas en mode sans echec)

ces dernier temps avast personal laisse passer pas mal de mauvaises choses, donc peut être que avg est mieux (en ce moment)

cdt
2
chiffalo Messages postés 49 Statut Membre

Bonsoir,

suis entièrement de ton avis, mais AVAST en ce moment a des failles.

Je recherche un logiciel gratuit popur désinfecter.
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117 > chiffalo Messages postés 49 Statut Membre

pour désinfecter c'est très simple suffit d'installer du vrai antivirus bien payant comme mcafee, avant d'être payant il est gratuit pendant 1 mois ou deux.

cdt
0
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre 16 > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

Antivir est gratuit et est aussi bon que des payants : Norton est bien payant mais il est loin d'être le plus performant !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

Désolé je ne suis pas d'accord, un antivirus payant n'est pas du tout une garantie d'efficacité supérieure. Sauf pour des sociétés qui ont besoin d'une maitrise professionelle.
L'informatique est mon métier et à la maison je n'ai aucune antivirus payant, ça marche très bien, 4 pc, 3 personnes dont mas femme et ma fille qui n'y connaissent pas grand chose et pas d'infection depuis belle lurette. Parce que le meilleur des antivirus ne sera rien sans un minimum d'éducation.
0
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre 16 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu réponds à docsteph ?
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Avast est assez efficaces!!!
0
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre 16

FAUX : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

LA question est de savoir pourquoi tu penses que ton antivirus actuel n'est pas satisfaisant ?
0
chiffalo Messages postés 49 Statut Membre

J'ai installé "Doctor" et suis infecté, mais aprés il faut payer pour poursuivre.

Donc je suppose qu'AVAST n'est pas assez efficace !
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

merci de cloturer le sujet.

cdt
0