ANTIVIRUS GRATUIT votre avis LEQUEL ?
Résolu
chiffalo
Messages postés
49
Statut
Membre
-
chiffalo Messages postés 49 Statut Membre -
chiffalo Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai être conseillé.
Actuellement je suis protégé par AVAST, je pense qu'il n'est pas assez efficace.
On me conseille AVG et ANTIVIR.
Dois-je installer les deux ? ou un seul ?
Y a-t-il mieux ?
Je voudrais également désinfecter, un téléchargement gratuit et une application efficace m'interesse.
Je ne suis pas un érudit de l'informatique.
merci de m'aider.
J'aimerai être conseillé.
Actuellement je suis protégé par AVAST, je pense qu'il n'est pas assez efficace.
On me conseille AVG et ANTIVIR.
Dois-je installer les deux ? ou un seul ?
Y a-t-il mieux ?
Je voudrais également désinfecter, un téléchargement gratuit et une application efficace m'interesse.
Je ne suis pas un érudit de l'informatique.
merci de m'aider.
A voir également:
- ANTIVIRUS GRATUIT votre avis LEQUEL ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
bonjour,
ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, le domaine de l'antivirus est un domaine sauvegardé, sache que tu n'aura jamais une protection aussi efficace avec un logiciel payant au'avec un gratuit (tout se paye)
petit point noir pour antivir (si mes souvenir sonts bon il ne fonctionne pas en mode sans echec)
ces dernier temps avast personal laisse passer pas mal de mauvaises choses, donc peut être que avg est mieux (en ce moment)
cdt
ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, le domaine de l'antivirus est un domaine sauvegardé, sache que tu n'aura jamais une protection aussi efficace avec un logiciel payant au'avec un gratuit (tout se paye)
petit point noir pour antivir (si mes souvenir sonts bon il ne fonctionne pas en mode sans echec)
ces dernier temps avast personal laisse passer pas mal de mauvaises choses, donc peut être que avg est mieux (en ce moment)
cdt
suis entièrement de ton avis, mais AVAST en ce moment a des failles.
Je recherche un logiciel gratuit popur désinfecter.
cdt
L'informatique est mon métier et à la maison je n'ai aucune antivirus payant, ça marche très bien, 4 pc, 3 personnes dont mas femme et ma fille qui n'y connaissent pas grand chose et pas d'infection depuis belle lurette. Parce que le meilleur des antivirus ne sera rien sans un minimum d'éducation.