[AIDE] VBA sous EXCEL (petite application)

ribery_7_91 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ribery_7_91 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis en stage de BTS informatique et j'aurais besoin de votre aide
Je vous explique ce que j'aurais besoin de faire :

Sous excel j'ai une liste de documents avec des colonnes ( numero, date de saisie, initiale de la personne qui entre les données, titre, auteur date d'édition etc etc)

Je voudrais pouvoir faire la saisie d'un nouveau document protégéépar un mot de passe ou quellque chose comme sa pour éviter que n'importe qui puisse saisir des données ). Je voudrais pouvoir faire une recherche en me basant sur plusieurs criteres ou mots-cles.

Je voudrais aussi que cela soit le plus simple et clair possible pour l'utilisateur

Voila si vous avez des idées ou des questions n'hesitez surtout pas
Merci a tous
A voir également:

23 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

Pour ajouter un bouton, tu fais F1 sur ta feuille et dans l'aide tu saisis "Ajouter un contrôle ActiveX"

C'est tout expliqué et souvent cela va plus vite de faire F1 que d'aller sur internet et en plus, cela permet d'apprendre le fonctionnement d'excel.
0
Infest

oki, c'était le terme contrôle activeX qui me manquait pour trouver la réponse sur internet ou sur l'aide excel
0
ribery_7_91 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

aides moi si tu as trouvé stp
0
ribery_7_91 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0