Jeux hacker.

Tyller Messages postés 69 Statut Membre -  
 xxx-jojo -
Bonsoir,
J'ai il y a longtemps joué à un jeux bien sympa et gratuit dont je ne me souviens plus du nom par malchance.
Ce jeux consistait à jouer au hacker, il y avais très peu d'images, une interface noir et sobre, et on devais acheter du matériel, remplir des contrats etc...

En googlant, je trouve que des jeux flash en lignes de commande, mais c'état bien un client à télécharger, avec un jeux à une certaines trames.

désolé pour la description quelque peu courte et imprécise, mais si quelqu'un ce souviens du jeux, j'en serrais ravis,
merci.
A voir également:

10 réponses

Tyller Messages postés 69 Statut Membre 8

héhé <_<
Nan.
C'était un vraie jeux, et c'était bien marrant...

et puis les terminaux linux c'est vachement plus mieux.
3
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

C'eeeeeeeeeest... Intéressant ^^

Sans déconner je sais pas.
2
ToXiK

C'est pas HackTheGame 1.21, non ?
Si c'est pas sa, éssayes quand même, c'est pas mal mais c'est beaucoups trop facile et trop court...
2
Micmacman

Ton jeu c Hacker_evolution. Google sa
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micmacman

Ou Uplink
2
yuushaa

bonjour,
il doit s'agir de Hack Evolution, ou bien de HackEvolution Untold.

en espérant que ça t'aide^^
2
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut
Ce jeux consistait à jouer au hacker, il y avais très peu d'images, une interface noir et sobre, et on devais acheter du matériel, remplir des contrats etc... 

Tu nous parle de MS-DOS là ;o)

lol
1
Tyller Messages postés 69 Statut Membre 8

A vraie dire, ce ne sont aucun des deux que tu viens de me montrer (malheureusement), le jeux dont je parle avait tous de même une interface plus poussée et c'était un client.
Merci néanmoins.
1
TimeWarp Messages postés 40 Statut Membre 1

Yop,
Je crois que ton jeu, c'est Darksigns, j'étais aussi en train de rechercher le nom ^_^.
En tout cas, si c'est pas celui là, essaie le, tu sera pas déçu, mais le niveau est rude.
Bye
1
xxx-jojo

svp j'ai un probleme j'ai telecharger le dernier medal of hornor et quand je lance le jeu il y a un message qui me dit "conflit avec un logiciel d'emulation détecté" et je sais que ce logiciel est "deamon tools" mais si je supprime ce logiciel je ne peut plus jouer puisqu'on me dit qu'il n y a pas de CD comment faire svp merci d'avance
1