Modifier l'interface d'un baladeur mp3

Fermé
Sephiel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 2 juin 2008 à 19:28
 emma - 2 mars 2013 à 20:19
Bonjour,
Alors voilà j'ai un baladeur mp3 MP MAN 2GB avec écran, et en fait je trouve la présentation extrèmement laide (enfin l'interface). En graphiste confirmé et soucieux du détail, je voulais changer tout ça (j'ai déjà skinné mon portable et mon firefox, enfin tout ce que j'ai pu :D ).
Mais voilà l'arnaque. On ne peut évidemment pas accéder aux fichiers sources aussi facilement. En gros j'ai trois dossiers visibles qui apparaissent quand je le branche en USB : photos, musique et enregistrements. Il n'y a pas de dossiers cachés, et ma question est : est ce que quelqu'un sait comment je peux aller choper les fichiers sources pour les modifier, et rendre ça un peu plus beau!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

totochucky Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 14
2 juin 2008 à 20:02
Si tu est sous XP, cherche "option des dossiers" ensuite tu va dans l'onglet "affichage" et tu coche "afficher les dossiers et fichiers cachés".

Sous vista: démarrer-->panneau de configuration-->option des dossiers-->onglet affichage--> tu coche "afficher les dossiers et fichiers cachés".

Et après normalement, tu verra les fichiers cachés de ton MP3/MP4. Juste un conseil, après avoir fait ta manipulation sur les fichiers de ton MP3/MP4, enlève l'affichage des fichiers et dossiers cachés pour éviter de supprimer des fichiers systèmes ou autres fichiers important. ; )
0
Sephiel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
2 juin 2008 à 20:30
J'ai bien précisé qu'il n'y avait pas de dossiers cachés...
0
il te faut demomter ton mp3 et brancher la puce a un appareil pour la reprogrammer.
0
comment fait-on cela ??
0
Sephiel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 17:45
up
0