Data1.dat

filopat Messages postés 3 Statut Membre -  
 graham -
lorsque j'ai ouvert windows xp puis que j'ouvre ensuite outlook express, lorsque celui-ci est ouvert il apparait le message suivant :
data1.dat not found

Que puis-je faire pour réparer ?

Merci de vos éclaircissements
A voir également:

5 réponses

filopat Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour les renseignements, en fait j'ai suivi la procédure suivante : Démarrage puis exécuter ensuite taper msconfig et ouvrir le volet démarrage. Décocher wupdater faire appliquer ensuite fermer et redémarrer l'ordi.

Une question malgré tout : en désactivant "wupdater" cela ne porte-t-il pas à conséquence ?

Merci et à bientôt

Filopat
0
firehead77

slt

Au travers des 2 liens j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un spyware. Le suprrimer c'est la solution. Et essais spybot et
ad-aware.

@++
0
filopat Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour les éclaircissements, mais serait il possible de connaitre avec précision le programme que je peux télécharger et où le télécharger pour détruire ce data1.dat

Merci
Filopat
0
firehead77 > filopat Messages postés 3 Statut Membre

0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > filopat Messages postés 3 Statut Membre

Salut Filopat,
J'ai dû manquer un épisode..
Tu as peut-être une pollution mais j'ai pas saisi pourquoi tu voulais supprimer un fichier dont on te dit qu'il n'avait pas été trouvé..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Anthony

Salut !

pour la procédure d'erradication des spywares tu peux la trouver sur ce site :

http://www.vulgarisation-informatique.com/article_58.php

a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graham

I keep get wupdater menu when I turn my computer on saying data1.dat not found. How do I stop this
0