A voir également:
- Mon ordi redemarre seul o bout de kelke tmp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment ouvrir un fichier tmp? ✓ - Forum Windows
5 réponses
slt !
g trois soluces pout oi coco !!!
- ta mal formater (pas sure)
- ton ordi chauffe si tu la ouvert avan et ke ta toucher a un truc
- les pilotes sont pas a jours ou pas lebon !
Voiloo
Ciao
g trois soluces pout oi coco !!!
- ta mal formater (pas sure)
- ton ordi chauffe si tu la ouvert avan et ke ta toucher a un truc
- les pilotes sont pas a jours ou pas lebon !
Voiloo
Ciao
Bonsoir
J'ai déjà eu par deux fois des démarrages intempestifs.
L'un était dû à une surchauffe (vu avec speedfan) Il a fallu que je remplace la pâte thermique du microprocesseur qui m'a fait passer de 75° à 52°.
L'autre était dû à mon alimentation trop faible... suite à ajout d'un disque dur et d'une carte son.
(éventuellement, voir si les prises USB ne peuvent pas être allégée par un transfert vers un Hub alimentée à part)
J'ai déjà eu par deux fois des démarrages intempestifs.
L'un était dû à une surchauffe (vu avec speedfan) Il a fallu que je remplace la pâte thermique du microprocesseur qui m'a fait passer de 75° à 52°.
L'autre était dû à mon alimentation trop faible... suite à ajout d'un disque dur et d'une carte son.
(éventuellement, voir si les prises USB ne peuvent pas être allégée par un transfert vers un Hub alimentée à part)
jai un peu le meme prob, depuis quelques mois mon pc redemarre tout seul et un peu n'importe quand, autant il peu redemarrer 5 fois en l'espace d'a peine 30min autant cela peut etre un peu + espacée.. je sais pas d'ou sa vien l'antivirus ke jutilise ne trouve rien danormal c vraiment chian si kk1 peut m'aider, merci d'avance
ps: jai aussi un probleme que je narrive pa a resoudre qui arrete pas de me faire fermer mes fenetre internet, " appcompat.txt "
ps: jai aussi un probleme que je narrive pa a resoudre qui arrete pas de me faire fermer mes fenetre internet, " appcompat.txt "
ah oui jai oublier de preciser, lorsque mon pc redemarre tout seul, une fois que le redemarage s'est fait, un message saffiche en disant que windows a récupéré d'une erreur critike, jai deja essayer d'envoyer un raport d'erreur et cela me dit que le rapport est corrompu je ne suis pa super douai niveau informatike qi kk1 peu m'aider c assez urgent svp..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question