POSSIBILITE DE BLOUGE DE MSN
JAAFAR02SEP
-
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre -
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un question ;est ce qu'elle est simple ou compliqué ; je sais pas:
je suis dans un petit reseau local ; je suis toujour connecter sur hot mail .....mais aujourd'hui je n'arrive pas ame connecter sur msn je sais pas qu'est ce qui s'est passer ..j'ai desinstallé et reinstallé mais en vain ...j'ai la meme adresse et meme code....je refais la meme chose dans un autre poste ca marche ..mais dans mon poste et dans le meme reseau ca fonctionne pas ....est ce que c'est possible qu'un de mes collegue puisse bloquer carement mon msn sur mon poste ..merci de votre aide ..
j'ai un question ;est ce qu'elle est simple ou compliqué ; je sais pas:
je suis dans un petit reseau local ; je suis toujour connecter sur hot mail .....mais aujourd'hui je n'arrive pas ame connecter sur msn je sais pas qu'est ce qui s'est passer ..j'ai desinstallé et reinstallé mais en vain ...j'ai la meme adresse et meme code....je refais la meme chose dans un autre poste ca marche ..mais dans mon poste et dans le meme reseau ca fonctionne pas ....est ce que c'est possible qu'un de mes collegue puisse bloquer carement mon msn sur mon poste ..merci de votre aide ..
A voir également:
- POSSIBILITE DE BLOUGE DE MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn hotmail boite de réception - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie