[pokémon]Recherche légendaires version perle

Fermé
HelPlease :) Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raikou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je joue à pokémon version perle et je cherche à avoir tous les pokémon du jeu sans triche. je suis sur la bonne voie mais, vous vous en doutez, il me manque quelques légendaires. Je voudrais donc savoir s'il y aurait quelqu'un de très simpa et qui, je pense, possèderait un Action Replay, pour m'en échanger quelques uns.
Je ne m'attends pas à foule de personne car je n'ai pas grand chose à offrir, mais si il y a un généreux alors merci d'avance =)
A voir également:

41 réponses

laclemdu57 Messages postés 243 Statut Membre 6

Euh vou voulez échangez quoi?
0
dj scorpion Messages postés 160 Statut Membre 12

moi arceus
0

C'est quoi??
0

c le dieu des pokemon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok!
0
dono

bonjour qui pour me preté des pokemon en echange pour vaincre la ligue svp
merci de repondre
0
Flore

J'ai groudon et kyogre possibles en échange, lv 70 chacun je crois, rayquaza aussi ^^
je les ai en plusieurs éditions si sa interesse [vive le clonage emeraude et le parc des amis :p]
et sinon baa je demandais si kk connait un moyen simple d'attraper le pokemon du mont abrupt et giratina psk perso, je galère pour les capturer xD
0
sanchiz Messages postés 12 Statut Membre

pour giratina il faut aller au chemin source
0

Comment peut ton les capturer
0
sanchiz Messages postés 12 Statut Membre

comment avoir arceus merci
0

Je ne sais même pas ou il se trouve!
0
Hector30

Bonsoir à tous moi je recherche Mewtwo,Artikodin,Electhor,Sulfura,Lugia,Ho-Ho,Celebi,Raikou,Entei,Jirachi,Deoxys et Darkrai.Si quelqu'un peut m'aider à les avoir sa serait super.J'attends vos réponses avec impatience,je vous en remercie d'avance.
0

Euh je ne connait aucun de ce pokémon!
0

j'ai artikodin nivo 70
0
Flore

J'sais où les trouver mais je galère à les capturer xd [vive la pas-douée :D] j'ai déjà essayer endormir, paralysé, et tout le reste, le laisser à 1 pdv avec faux charge .. baisser ses stats au max avec mes pokemons et malgré une quantité étonnante de hyperball et autre (néanmoins toutes les balls sauf master) je m'acharne et toujours pas capturer ..
0
Juju

moi je peu échanger rayquazza,kyogre,groudon,latias,latios et je cherche jirachi,deoxys,arceus,darkray,shaymin(ouleurs objets)lugia,Oh Ho.MERCI D'AVANCE!!!!! mon code ami est 0387 9787 1773 et aussi je cherche germignon,kaiminus et héricendre et je peux encore échanger regirock,regice et registeel
0
Juju > Juju

et mon prénom JUSTINE
0
migel2 Messages postés 22 Statut Membre > Juju

juju moi je ve bien t trois registeel regirok et lautre mes dit moi leurs niveau jpe technger les pokemon lesgendaires de diamant
0
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre 14

Bonjours, déja tu te contre-dis sur un point : "Sans tricher" et "Action replay" sont 2 mots qui ne peuvent être dans la même phrase. Car si t'utilise un Action replay, c'est de la triche pure et simple. Je te conseil d'aller voir sur https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__index.html

Voila.

Cordialement, Dark_Nacco.
0
Hector30

Bonjour qui pourrait m'échanger les pokémons que je recherche qui ont été cité précédemment:Mewtwo,Artikodin,Electhor,Sulfura,Lugia,Ho-Ho,Celebi,Raikou,Entei,Jirachi et Deoxys.Si quelqu'un peut m'aider à les avoir sa serait super.J'attends vos réponses avec impatience,je vous en remercie d'avance.
0
roumimia Messages postés 10 Statut Membre 52

Moi je recherche germignon et héricendre.
0
S.D.B ( je suis un fille poser moi des question j y repondrai )

moi j aiun palkia et un pokemon assez puissant qui se nomme torterra mais j 'echange pas
0
romain

tu la u ou le replay et cquand merci de me répondre
0
momo95

je voudrait ouisticram
0
raikou Messages postés 3 Statut Membre

salu si tu a la wi fi sufi de le demendé a la gts sinon si ta deux jeu é de ds tu recomence la parti sur le moin impotten pui tu choisi ouisticram é tu lenvoi sur lautre jeu
0