[pokémon]Recherche légendaires version perle
Fermé
Bonjour à tous,
Je joue à pokémon version perle et je cherche à avoir tous les pokémon du jeu sans triche. je suis sur la bonne voie mais, vous vous en doutez, il me manque quelques légendaires. Je voudrais donc savoir s'il y aurait quelqu'un de très simpa et qui, je pense, possèderait un Action Replay, pour m'en échanger quelques uns.
Je ne m'attends pas à foule de personne car je n'ai pas grand chose à offrir, mais si il y a un généreux alors merci d'avance =)
Je joue à pokémon version perle et je cherche à avoir tous les pokémon du jeu sans triche. je suis sur la bonne voie mais, vous vous en doutez, il me manque quelques légendaires. Je voudrais donc savoir s'il y aurait quelqu'un de très simpa et qui, je pense, possèderait un Action Replay, pour m'en échanger quelques uns.
Je ne m'attends pas à foule de personne car je n'ai pas grand chose à offrir, mais si il y a un généreux alors merci d'avance =)
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.7
41 réponses
-
tu ve faire un échange moi g groudon et elector
-
moi g un darkray shini nivo 100
-
Je ve bien mais parquonte j'ai pas les code d'action replay mais j'ai quenméme les pokémon légendaire.Mais pitié,ditent moi comment avoir la connexion wifi nintendo et apré je vous paseré les pokémon légendaire.méme si vo pokémon son nul.
-
contre groudon 47 sa va??
-
elector 81
-
pk moi je cherche a fond un arceus
-
darkray shini nivo 100 + mew
-
nn moi je cherche arceus
-
Qu'est ce que tu veux comme pokémon?
-
-
@HelPlease :)moi g groudon, rayquaza ,sulfura ,electhor ,arthicodin ,mewtwo
-
-
Ben je suis désolée mais je n'ai pas de pokémon légendaire comme ceux la!
-
slt je sui la!!
-
nn
-
ta pa des nivo 100 ou des shini
-
g latias et latios nivo 100 et arceus shini mé jéchange pa
-
parce que je le garde yé tro bo
-
contre latias et groudon 100 47
-
nn dsl je pe pa
-
BIZARRE MOI JE CHERCHE UN PETIT TRUC JE VODRAI NEW ET CELEBI MAIS JE SAIS PAS COMMENT LES AVOIR SUUR LA VERSION DIAMANT
-
fo les échanger ou les transféré
-
gogo si jarive a le cloner je te léchangeré
- 1
- 2
- 3
Suivant