[pokémon]Recherche légendaires version perle
Fermé
HelPlease :)
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
raikou -
raikou -
Bonjour à tous,
Je joue à pokémon version perle et je cherche à avoir tous les pokémon du jeu sans triche. je suis sur la bonne voie mais, vous vous en doutez, il me manque quelques légendaires. Je voudrais donc savoir s'il y aurait quelqu'un de très simpa et qui, je pense, possèderait un Action Replay, pour m'en échanger quelques uns.
Je ne m'attends pas à foule de personne car je n'ai pas grand chose à offrir, mais si il y a un généreux alors merci d'avance =)
Je joue à pokémon version perle et je cherche à avoir tous les pokémon du jeu sans triche. je suis sur la bonne voie mais, vous vous en doutez, il me manque quelques légendaires. Je voudrais donc savoir s'il y aurait quelqu'un de très simpa et qui, je pense, possèderait un Action Replay, pour m'en échanger quelques uns.
Je ne m'attends pas à foule de personne car je n'ai pas grand chose à offrir, mais si il y a un généreux alors merci d'avance =)
A voir également:
- [pokémon]Recherche légendaires version perle
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Version gratuite de word - Guide
41 réponses
Je ve bien mais parquonte j'ai pas les code d'action replay mais j'ai quenméme les pokémon légendaire.Mais pitié,ditent moi comment avoir la connexion wifi nintendo et apré je vous paseré les pokémon légendaire.méme si vo pokémon son nul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon code ami est le 2105 6464 7229
mon nom de joueur est Bludrag