Driver absent
fabio4472
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un enorme probleme. en fait je c pas comment ca se fait g reinstallé windows xp optimisé 4.8 et je n'est plus de son. g essayé d'installé realtek pour ma carte son et lorsqu'il install les drivers il bloque au milieu du telechargement et me plante le pc d'un ecran bleu avec erreur et obligé de le redemaré. g meme des fois le mot signature inconnu quand je retelecharge les periphs a partir de gestionnaire de periph dans systeme pour le son. et meme ma cam ne marche pas sans les systemes audio ca ma la plante avec l'ecran bleu quand je la branche c chaud lol dans gestionnaire de periph g des gros points d'interrogation sur autre periph et controleur audio multimedia... si kelk'un pourrait m'aider svp? merci bocou...serieux
Bonjour,
j'ai un enorme probleme. en fait je c pas comment ca se fait g reinstallé windows xp optimisé 4.8 et je n'est plus de son. g essayé d'installé realtek pour ma carte son et lorsqu'il install les drivers il bloque au milieu du telechargement et me plante le pc d'un ecran bleu avec erreur et obligé de le redemaré. g meme des fois le mot signature inconnu quand je retelecharge les periphs a partir de gestionnaire de periph dans systeme pour le son. et meme ma cam ne marche pas sans les systemes audio ca ma la plante avec l'ecran bleu quand je la branche c chaud lol dans gestionnaire de periph g des gros points d'interrogation sur autre periph et controleur audio multimedia... si kelk'un pourrait m'aider svp? merci bocou...serieux
A voir également:
- Driver absent
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
pour les singnature microsoft control la conpibiliter du materielle mais il a sertein driver que ne son pas verifier pas microsoft bref la singnature ne serre a rien tu dit oui si il de le demande
Bonjour,
essaie d'utiliser la rubrique de ce site la que je te mets en lien ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et lorsqu'il aura scanné ta configuration, regarde dans ce qu'il te propose au niveau son, et télécharge sa solution pour enfin installer le son sur pc.
Voilou
Mets moi au courant.
essaie d'utiliser la rubrique de ce site la que je te mets en lien ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et lorsqu'il aura scanné ta configuration, regarde dans ce qu'il te propose au niveau son, et télécharge sa solution pour enfin installer le son sur pc.
Voilou
Mets moi au courant.