Copier une animation flash sur un site
tazmania
-
ChocEauLait13 -
ChocEauLait13 -
bonjour tt l monde
j voulais savoir comment on pouvait copier une animation en flash sur un site internet ????????parce que sinon j'ai essayé avec un aspirateur de site mais sur le site en kestion ca n'a pas marché!!!merci d'avance cordialement
j voulais savoir comment on pouvait copier une animation en flash sur un site internet ????????parce que sinon j'ai essayé avec un aspirateur de site mais sur le site en kestion ca n'a pas marché!!!merci d'avance cordialement
A voir également:
- Copier une animation flash sur un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
bonjour j'ai acheter une baniere flash pour mon site .Jevoudrais savoir comment la récuperer
merci de votre réponse
merci de votre réponse
sur le site, sous IE :
affichage
source
puis dans le codage trouver où est linker l'animation flash, etd onc son chemin d'accès, puis à l'aide d'un logiciel de téléchargement (style download accelerator plus), télécharger l'animation en entrant l'adresse exacte.
Je te conseillerais néanmoins de contacter le webmaster du site car l'animation flash est soumise à son copyright :o)
Gals - Nibelungen
affichage
source
puis dans le codage trouver où est linker l'animation flash, etd onc son chemin d'accès, puis à l'aide d'un logiciel de téléchargement (style download accelerator plus), télécharger l'animation en entrant l'adresse exacte.
Je te conseillerais néanmoins de contacter le webmaster du site car l'animation flash est soumise à son copyright :o)
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ù est-ce que tu le trouves, flashcatcher ?
et pis comment ça marche ?