Pour connection de 2 pc sur livebox
mimi1101
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc windows vista et j'ai internet par la livebox orange j'ai aussi un pc a l'etage du dessous un xp et je voudrais le connecter aussi a internet par la livebox .a savoir les 2 pc ne sont pas pres de la livebox comment dois je faire merci de m'aider je ne suis pas douee
j'ai un pc windows vista et j'ai internet par la livebox orange j'ai aussi un pc a l'etage du dessous un xp et je voudrais le connecter aussi a internet par la livebox .a savoir les 2 pc ne sont pas pres de la livebox comment dois je faire merci de m'aider je ne suis pas douee
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
-
- le cpl(courant porteur en ligne) sont des adapteur qui font passer internet par les prise electrique de la maison donc sa fait livebox->petit cable rj45->adaptateur cpl brancher sur une prise->autre prise a citer du pc ou un 2ieme adaptateut cpl es brancher->petit cable rj45->ordinnateur voila il faut faire le meme manip pour les 2 pc et sa vaut environ 70 euros les 2 adaptateurs cpl et il en faut 4 plus 3 cables rj45(il y en a un de fournit avec la livebox et peut etre avec les adapteur)
pour plus de precision sur le cpl: https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne
-