Peut-on mettre un PC en loc sur internet ....
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre -
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour, avec mon ordi portable je capte une zone wiFi (réseau non cq) j'ai un autre ordi fixe (sans le wiFi) mais qui et relier a mon portable par un cable croisé RJ45
Question:
- Peut-on mettre mon ordi fixe sur internet en le relian a mon portable qui lui capte internet par wiFi ???
Merci
Question:
- Peut-on mettre mon ordi fixe sur internet en le relian a mon portable qui lui capte internet par wiFi ???
Merci
A voir également:
- Peut-on mettre un PC en loc sur internet ....
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
Je penseq ue oui étant donné que on peut le faire lorsque 2 pc son relié en RJ45, il faut faire un pont! aprés resteà savoir si c'est possbile de le faire^^
Eu.... Probleme :
Quand je met les 2 PC en loc cela me déconnecte du routeur internet (non cq) mais quand je regarde bien dans la barre de tache sa affiche que je suis toujour connecter sur internet et quand je débranche le cable internet revien pourquoi cela a coupé internet l'INFORMATIQUE ne peux gérer les 2 carte en meme temps ?????? >_<
Quand je met les 2 PC en loc cela me déconnecte du routeur internet (non cq) mais quand je regarde bien dans la barre de tache sa affiche que je suis toujour connecter sur internet et quand je débranche le cable internet revien pourquoi cela a coupé internet l'INFORMATIQUE ne peux gérer les 2 carte en meme temps ?????? >_<