Alimentation grillé
marko6769
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour a tous alor se week end j'ai retapé un ancien pc : intel pentium mmx 166 mhz , 136 mo de ram (edo), dd 6 go 5400 rpm .voila ben j'ai installer windows xp pro sur cette machine eet pa de probleme il tourne tré bien ! j'aivoulu ensuite ajouté un deuxieme disque dur donc jarète lordinateur branche le deuxime disque dur puis je ralume le pc et la une odeur de cramé se dégage du boitier je me sui di que c'étai le dd que je venai de branché ! alor j'enleve le disque dur je redémar lordi et la plu rien sauf le ventilo du cpu qui tourne é lalim mai rein a lécran alor aidezzz moi svpppp ??
A voir également:
- Alimentation grillé
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Modèle grille tombola excel - Forum Excel
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
3 réponses
salut,
ben je crois qu'il va etre temps de passer à un autre PC, car celui a grillé apparemment...
essaie de sentir le DD que tu as retiré pour voir si c'est lui, mais je pense que c'est un autre composant du PC qui a laché, peut etre l'alim ?
ben je crois qu'il va etre temps de passer à un autre PC, car celui a grillé apparemment...
essaie de sentir le DD que tu as retiré pour voir si c'est lui, mais je pense que c'est un autre composant du PC qui a laché, peut etre l'alim ?
marko6769
Messages postés
41
Statut
Membre
1
merci de ta reponse !! mai le probleme c'est qu'avec cette carte mere la maime alim lécran naffiche rien g alor tester la maime alim ac une autre carte mere la nn plu rien na lécran le dd tourne le lecteur aussi les ventilo aussi sauf rien a lécran pc??