Plantage du PC a froid Bis
butcher30
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
butcher30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
butcher30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Recemment mon pc s'est mis planter au demarrage, mais c'est bizarre car j'ai formaté plusieur fois le HDD,toujour pareil,
Il redemarre impecable au debut je reinstalle tout driver etc.. ca marche impec je l'arrete pour la nuit, le lendemain rebelote.Il demarre image presentation HP,windows avec la barre de chargement et la c'est TRES long et meme une fois le bureau affiché ca rame mort.
J'ai changé plusieur fois de windows,formater le master boot a chaque fois je ne comprend pas.
J'ai meme fait des essai en enlevant toutes mes peripheriques c'est toujour pareil je ne sai plus quoi faire!
Pour le faire demarrer je dois rebooter a la sauvage plusieur fois.
HDD H.S. ou CG H.S. je pense pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance
Recemment mon pc s'est mis planter au demarrage, mais c'est bizarre car j'ai formaté plusieur fois le HDD,toujour pareil,
Il redemarre impecable au debut je reinstalle tout driver etc.. ca marche impec je l'arrete pour la nuit, le lendemain rebelote.Il demarre image presentation HP,windows avec la barre de chargement et la c'est TRES long et meme une fois le bureau affiché ca rame mort.
J'ai changé plusieur fois de windows,formater le master boot a chaque fois je ne comprend pas.
J'ai meme fait des essai en enlevant toutes mes peripheriques c'est toujour pareil je ne sai plus quoi faire!
Pour le faire demarrer je dois rebooter a la sauvage plusieur fois.
HDD H.S. ou CG H.S. je pense pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage du PC a froid Bis
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Fait plutot un test de ta mémoire avec memorytest pour commencer, si tu as 2 barettes essai les l'une après l'autre.
butcher30
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok j'essaye et je te tiens au courant
butcher30
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bon j'ai fait 3 passe ok R.A.S. c'est pas ca.