Logiciel photo
sara6
Messages postés
149
Statut
Membre
-
sara6 Messages postés 149 Statut Membre -
sara6 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un logiciel pour effectuer des montages photos tels des wallpapers etc ... gratuit si possible :-)
je ne veux pas juste retoucher des photos ou corriger des yeux rouges je voudrais pouvoir incorporer différentes images dans une, en bonne qualité avec différents effets ... voilou j'espère que vous pourrez me conseiller, j'ai déjà regardé mais je n'ai rien trouvé qui correspond vraiment a la création de wallpaper..
help please
je ne veux pas juste retoucher des photos ou corriger des yeux rouges je voudrais pouvoir incorporer différentes images dans une, en bonne qualité avec différents effets ... voilou j'espère que vous pourrez me conseiller, j'ai déjà regardé mais je n'ai rien trouvé qui correspond vraiment a la création de wallpaper..
help please
A voir également:
- Logiciel photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
c'est encore moi !!!! pour dire que j'ai téléchargé ce logiciel mais j'ai quelques difficultés a l'utiliser ... es ce moi qui suis nul (je suis plus experte en montages videos que photos :-) ) ou bien existe il un autre logiciel du meme genre peut etre plus simple d'utilisation ....
Je trouve Gimp excellent.
Je m'en sert pour me bricoler des wallpapers, justement (ou pour retoucher des wallpaper existants (couleurs...)).
Je m'en sert pour me bricoler des wallpapers, justement (ou pour retoucher des wallpaper existants (couleurs...)).