Recupérer un mot de passe oublié
boydakar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe ouverture session windows xp. ki peutma'ider à résoudre ce problème.
Merci
J'ai oublié mon mot de passe ouverture session windows xp. ki peutma'ider à résoudre ce problème.
Merci
A voir également:
- Recupérer un mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
3 réponses
Bonjour
A l'ecran d'ouverture de session
fait deux fois CTRL+ALT+SUPPR
Tu vas avoir une ouverture de session avec deux cases , dans la premiere (utilisateur) met "Administrateur"
Normalement pas de mdp , donc fait directement OK
Ensuite une fois la session chargé , va dans le panneau de configuration=> utilisateurs et reinitialise le mdp de ton compte
Si l'acces ne fonctionne pas, passe par le mode sans echec (F8 au démarrage de l'ordi => choisi "mode sans echec" dans le menu
A l'ecran d'ouverture de session
fait deux fois CTRL+ALT+SUPPR
Tu vas avoir une ouverture de session avec deux cases , dans la premiere (utilisateur) met "Administrateur"
Normalement pas de mdp , donc fait directement OK
Ensuite une fois la session chargé , va dans le panneau de configuration=> utilisateurs et reinitialise le mdp de ton compte
Si l'acces ne fonctionne pas, passe par le mode sans echec (F8 au démarrage de l'ordi => choisi "mode sans echec" dans le menu