Dossier impossible a ouvrir

Fermé
mrdujoint Messages postés 9 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai telecharger un jeu et lorsque je l ouvre sous vista j ai une petite page rectangulaire avec inscrit.....iso et lorsque je clik dessus sela me renvoye a la page windoxs ne peut pas ouvrir ce fichier avec que voulez vous faire
1. utiliser le service web etc etc
2.selectionner un programme dans la liste....
Se n' ai pas la première foies que selà me fais sa et même pour d' autres documents merci!!!
A voir également:

4 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Evidemment, jsuis un ptit malin qui doit en savoir plus que toi.
2
mrdujoint Messages postés 9 Statut Membre

Super!!
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > mrdujoint Messages postés 9 Statut Membre

Très super, en effet !

==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Sur ce, on ferme.......
A+
0

Achète le jeu
0

t es un marrant toi!!!
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716 > mrdujoint Messages postés 9 Statut Membre

Non, réaliste. C'est a cause de personnes comme toi que l'industrie du jeu, de la musique et des films deviennent de plus en plus défécitaires.
0
mrdujoint Messages postés 9 Statut Membre > Remad Messages postés 1694 Statut Membre

Bah t' en mieux!! toi tu vas me faire croire que tu ne télécharge rien du tout????
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716 > mrdujoint Messages postés 9 Statut Membre

Tu crois ce que tu veux de moi, je m'en moque, mais je sais ce que je fais. D'ailleurs ce n'est pas le sujet de ce topic.
En tout cas, http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3 => Le téléchargement est un délit, ce qui nous interdit de te donner une solution.
0
mrdujoint Messages postés 9 Statut Membre > Remad Messages postés 1694 Statut Membre

non toi ta pas envie de me donner la réponse mais il y en a d' autre qui pourrais le faire alors évite de me prendre un page complète pour bavarder
0

Alors ne bavarde pas! Tu veux que je te dise quoi ?
0

bah si tu sais pas ou tu ne ve pas pour tel ou tel raison va le faire savoir a qq1 d' autre au revoir et puis si ta rien à faire de tes journées sort va prendre l' air...
0

D'ailleurs? Quel est le lien avec la programmation ? Que fait-il dans ce forum ?
0

Toi t' es surement un p' tit malin qui ne sait pas s' arrêter...
0