Activer l'i-mode

Fermé
Nianguy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 2 juin 2008 à 15:17
 benlordkossity - 17 juin 2008 à 22:11
Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone portable SAGEM my511Xi, le fournisseur est Bouygues Telecom, et il marche à carte.
Et je voudrait savoir comment activer l'i-mode, car lorsque je veux m'y connecter, sa m'affiche "Votre option multimédia n'est pas adaptée à ce téléphone", ils me disent donc que pour accéder au service i-mode, il suffit de modifier mon option, là j'ai bien choisit "Cartes Bouygues Telecom", et ensuite sa affiche "Pour modifier gratuitement votre option multimédia, contactez le 634". C'est ce que j'ai fait, mais je n'ait pas trouvé comment modifier cela.

Merci à l'avance de votre aide ! :)
A voir également:

2 réponses

Pour activer l'i-mode il faut donc appeler le 634 et ensuite tu appuis sur la touche 0 un conseiller de clientèle va te demander quelques renseignements et va ensuite l'activer.
PS: l'activation d' i-mode se fera dans les 24 heures il me semble
1
Nianguy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 13:18
Pas de réponse ? !
0
benlordkossity
17 juin 2008 à 22:11
Si tu veux activer ton Imode tu es obligé de passer par le service clientéle je ne connais aucun autres moyens de le faire . tu le fais en tapant le 634 et tu vas au service clientéle lorsqu'il te dit le numéro à taper ou tu fais plus rapide le 2020 (0,48€ l'appel) et comme l'a dit nhiaa une fois le service clientéle contacté ils te mettront en route l'imode d'ici 24 à 48h.
0