CD Installation Système vista
Résolu
freud_kant
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable, je voudrais créer une sauvegarde du système ( sur 3DVD je crois). Mon problème est que je ne sais pas du tout d'où lancer la création des dvd.
Je vous remercie de votre aide.
Je viens d'acquérir un portable, je voudrais créer une sauvegarde du système ( sur 3DVD je crois). Mon problème est que je ne sais pas du tout d'où lancer la création des dvd.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- CD Installation Système vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour Freud_kant!
Pour créer une sauvegarde du système tu doit aller dans démarrer (L'icone de windows vista en bas a droit) cliquer sur panneau de configuration et cliquer sur centre de sauvegarde et de restauration. Ensuite dans la nouvelle fenêtre tu n'as qu'a cliquer sur (Sauvegarde de l'ordinateur) !!
J'espère t'avoir aider!!
Bonne journée!
Pour créer une sauvegarde du système tu doit aller dans démarrer (L'icone de windows vista en bas a droit) cliquer sur panneau de configuration et cliquer sur centre de sauvegarde et de restauration. Ensuite dans la nouvelle fenêtre tu n'as qu'a cliquer sur (Sauvegarde de l'ordinateur) !!
J'espère t'avoir aider!!
Bonne journée!
Suivant la marque de ton portable, tu as peut-être un utilitaire qui te permet de créer un DVD de restauration de ton système (ça ne vaut pas un DVD d'installation classique). Ou tu fais une image complète de ton systéme avec le logiciel Ghost (Symantec).
Il est aussi possible que tu aies une partition de restauration cachée et/ou que ton portable ait été livré avec un DVD de restauration.
Il est aussi possible que tu aies une partition de restauration cachée et/ou que ton portable ait été livré avec un DVD de restauration.