Probleme de com avec msn
philippe
-
dark_side_punk Messages postés 25 Statut Membre -
dark_side_punk Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je communique par msn avant mon problem c'est mon prenom qui s'affichait lorsque j'ecrivais et depuis hier lorsque j'ecris c'est mon adresse email qui apparait. pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme .merci
lorsque je communique par msn avant mon problem c'est mon prenom qui s'affichait lorsque j'ecrivais et depuis hier lorsque j'ecris c'est mon adresse email qui apparait. pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme .merci
A voir également:
- Probleme de com avec msn
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- Waptrick com jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour Philippe!
Tu n'as qu'a modifier ton surnom dans ta fenêtre principale de msn clique sur ton adresse et dans le menu déroulant qui apparaîtra clique sur Propriétés ensuite ton adresse doit apparaître dans la nouvelle fenêtre en haut à droite. Tu n'as qu'a l'effacer , inscrire et ton nom et cliquer sur ok.
Voila tout!
Bonne journée
Tu n'as qu'a modifier ton surnom dans ta fenêtre principale de msn clique sur ton adresse et dans le menu déroulant qui apparaîtra clique sur Propriétés ensuite ton adresse doit apparaître dans la nouvelle fenêtre en haut à droite. Tu n'as qu'a l'effacer , inscrire et ton nom et cliquer sur ok.
Voila tout!
Bonne journée