Pourquoi mon ordi seteint

illnino001 -  
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme avec mon sony vaio portable pcg-fr285e il seteint tout seul au demarage lorsque je veux installer windows xp.un temps lorsquil fonctionnait bien yavait un drole de bruit au ventilateur et le microprocesseur chaufait .lorsque jai repare le ventilateur il ny avait plus de bruit mais il seteint au demarage .plus je le laisse eteint bien sur en charge il reste plus longtemps allume.le technicien lui me dit que cest le micro processeur mais jai pas pu trouve cette piece .aidez moi que faire
A voir également:

4 réponses

chouli_om Messages postés 114 Statut Membre

Ton ordi, tu l'a depuis longtemps ??? car s'il est sous garanti en aucun cas tu ne dois toucher l'ordinateur ( le demonter)
0
illnino001 Messages postés 7 Statut Membre 1

non il nest pas sous garanti peux tu maider a voire le probleme
0
illnino001 Messages postés 7 Statut Membre 1

peut on reparer un micro processeur
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut
c est toi qui a changer ton ventillo ? si oui a tu remis bien de la pomade entre ?
un microprocesseur c 'est pas tres couteux mais faut pas se louper en le remettant sur la carte mére et mettre de la pomade avant le ventillo
0
chouli_om Messages postés 114 Statut Membre

Euh a mon avis non, quand il est defecteux en général c'est qu'il a cramé... ou qu'il a sauté
0