Help ! problème de montage avec MAGIX

ebai23 Messages postés 7 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà mon problème, je vais être bref, lors de la réalisation de mon montage, plus précisément quand j'ajoute une vidéo dans le storyboard et que je sectionne celle ci, l'image se décale laissant ainsi apparaitre un decalage image/son et une image noire a la fin de la vidéo... j'utilise une camera sony hdr-cx6, j'ai enlevé le hd pour plus de simplicité. Mais je vois vraiment pas d'où viens le problème ... Merci
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, c'est à toi de configurer Magix pour qu'il n'y ait aucun décalage entre le son et l'image. Je ne sais pas comment tu procèdes, mais personnelllement, je monte mon film, une fois terminé, j'ouvre une piste pour la bande son. Jamais eu de soucis de décalage !!! Tu peux, à partir de ta caméra, enregistrer la bande son et la coller au montage vidéo. Au montage vidéo tu ne prends pas le son, en fait.
0
ebai23 Messages postés 7 Statut Membre 2

Heu oué ca serrais une solution, mais il n'y a pas une configuration a faire? ou autre chose que du rafistolage ... si il n'y a pas une façon plus simple de procéder xd
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Es-tu allé voir sur l'aide de Magix? Si tu es enregistré, tu peux recevoir une aide de chez eux, les questionner également !
0

Tu peux éventuellement leur exposer ton souci, à cette adresse : info@magix.net
0