Qualité d'image moyenne aapres capture

Fermé
videolooser - 2 juin 2008 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 14:49
Bonjour,
merci de vos réponsesqui maide à avancer.Mais deja une nouvelle question avous poser:
quand je capture mes images de ma cam canon xls1 sur mon ordi via ulead studio 11 ou imovie sur apple, et que je passe à un e visualisation en plein ecran, l'image est de mauvaise qualité, les contours perdent en qualité ,ca fait comme s'il pleuvait sur les épaules des gens.... comme si les pixels etaient plus gros au niveau des contours, jespere que vous voyez ce que je veux dire,alors est ce que c'est un pb de capteur dans mon camescope ou un pb de format au moment de la capture sur mon ordi, parce que la canon xls1, cest quand meme pas nimporte koi, je me suis ruiné mais jai jamais eu un super bon résultat en terme de qualité d'image sur lordi!
merci de donner suite a bientot
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 14:49
je nai pas une si belle caméra mais pour moi il est normal que lorsque je visionne ma capture qui est sur l'album le résultat est médiocre je crois pouvoir dire que le logiciel se sert de son format propriètaire légé : .stu pour travailler c'est le format de finalisation et le taux de compression qui compte après la numérisation en mpeg2 par exemple(un facteur de compression de 3 donc de perte potentielle possible et vous ne jugerez du résultat que le film regardé sur une télé à moins d'avoir un moniteur aussi cher que la belle(et bonne) caméra dont je rêve et ne boudez pas votre plaisir
cordialement
0