Server proxying
Fermé
allomacfly
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2001
-
4 avril 2001 à 12:10
allomacfly Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2001 - 5 avril 2001 à 10:00
allomacfly Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2001 - 5 avril 2001 à 10:00
A voir également:
- Server proxying
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
5 avril 2001 à 09:58
Je dispose d'un site web en php qui ne peut tourner que sur un serveur Linux. Mon serveur Linux utilise Apache et le module LDAP pour l'authentification.
Je voudrais ne pas faire de double authentification lorsque le client passe d'un serveur à un autre.
J'ai entendu parlé d'une fonctionnalité appelé "Server Proxying" sous Linux.
Ce que je voudrais faire, c'est mettre le serveur NT en frontal et le serveur Linux en BackEnd.
Si le client demande le site sur le serveur NT -> Access Direct.
Si le client demande le site du Linux -> Le serveur NT fournit de manière transparente le contenu généré par le serveur Linux en BackEnd.
Je sais que cette fonctionnalité de "server Proxying" existe sur Linux, mais existe elle sur NT ?
Sachant que si j'installe Microsoft Proxy Server 2.0 sur mon serveur Web, il y a incompatibilité avec le filtre ISAPI authfltr.dll d'authentification de SiteServer -> plus d'authentification sur le serveur Web NT!
Merci d'avance.
@+
5 avril 2001 à 10:00
Je me suis renseigné, cette fonctionnelité sur Linux s'appelle le:
"transparent server proxying"
Si tu sais comment/et si on peut le faire sur un serveur NT.
Merci.
@+
Allomacfly