Transfert de fichiers de pc a pc par internet
J@y76
Messages postés
33
Statut
Membre
-
J@y76 Messages postés 33 Statut Membre -
J@y76 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je cherche a acheminer des fichiers, d'un PC à un autre. actuellement j'envoie des mail en séries mais cela est très ... désagréable.
En je voudrais savoir si il existe un logiciel simple, du genre MSN où l'on demande à la personne de l'autre coté d'accepter et le transfert ce fait les doit dans le nez.
J'ai fait quelque recherche j'ai entendu parler de VNP, FTP mais je comprend pas du tout ...
J'utilise actuellement LOGMEIN l'accès a distance mais il ne permet pas de faire cela.
Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur.
Merci d'avance
Je cherche a acheminer des fichiers, d'un PC à un autre. actuellement j'envoie des mail en séries mais cela est très ... désagréable.
En je voudrais savoir si il existe un logiciel simple, du genre MSN où l'on demande à la personne de l'autre coté d'accepter et le transfert ce fait les doit dans le nez.
J'ai fait quelque recherche j'ai entendu parler de VNP, FTP mais je comprend pas du tout ...
J'utilise actuellement LOGMEIN l'accès a distance mais il ne permet pas de faire cela.
Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert de fichiers de pc a pc par internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Tout ce qu'tu dois envoyer, tu le met dans un dossier. Tu compresse ce dossier avec winrar. Et tu envois le ficher rar par e-mail.
J'peux t'proposer un autre plan, tu va sur des sites hebergeur, RapidShare, Megaupload.. cela te permet d'hebergé tes fichers. Une fois hebergé, tu recevra un lien. Ce lien tu l'envoi à ton collègue par e-mail.
Voilà en espérant t'avoir servi.
J'peux t'proposer un autre plan, tu va sur des sites hebergeur, RapidShare, Megaupload.. cela te permet d'hebergé tes fichers. Une fois hebergé, tu recevra un lien. Ce lien tu l'envoi à ton collègue par e-mail.
Voilà en espérant t'avoir servi.
J@y76
Messages postés
33
Statut
Membre
Merci pour l'astuce mais est ce que je peut y poser des fichier d'une dizaine de Mo je sais que ma boite mail accepte de transférer des fichier de moins de 5 Mo.
Si tu choisis de compresseré tes dossiers, le fichier rar fera - moins de 5Mo c'est sur.
Tu pourra donc aussi l'heberger si tu choisi les sites comme RapidShare.
L'astuce est de compresser tes dossiers.
Tu pourra donc aussi l'heberger si tu choisi les sites comme RapidShare.
L'astuce est de compresser tes dossiers.
Bah si tu n'envois pas à n'importe qui le lien, je ne verrai pas pourquoi ton lien tournerai sur la toile. Au pire, comme je te l'avais déjà dit, tu compresse et tu l'envoi par email, ça prendra juste un peu plus de temps.
Je te remercie pour ton d'aide, je vais faire cela pour le moment.
Mais à la longue cela risque d'être pénible existe t'il un logiciel de transfert direct du genre MSN, Sinon j'utiliserai MSN mais cela n'est pas bien vu dans la société car cela tourne vite au bavardage :).
Merci de tes renseignements V3n1 (Venin).
Mais à la longue cela risque d'être pénible existe t'il un logiciel de transfert direct du genre MSN, Sinon j'utiliserai MSN mais cela n'est pas bien vu dans la société car cela tourne vite au bavardage :).
Merci de tes renseignements V3n1 (Venin).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question