Problème écran temblant

mary15 -  
 mary15 -
Bonjour,
Lorsque mon ordi est allumé depuis un bon moment au bout d'un moment l'écran se met à trembler pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:

9 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

tu a pas de tel portable allumé a proximité?
0
mary15

J'ai un télèphone c'est celui qui est branché sur la même ligne (livebox
0
jim

ton ecran est surement mal configurer ou il chauffe trop
0
mary15

que dois-je faire alors?
0
mary15

tu penses toi aussi que mon écran est mal configuré
0
mary15

il est à 60Mhz et la carte est ATI Radeon HD 2400 PRO
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour, il faut que tu ailles vérifier la fréquence de ton écran, si elle est à 50 Hz, par exemple, tu essayes d'augmenter. Tout dépend en fait de ta carte graphique et de ce qu'elle est en mesure de gérer.
0
mary15

merci je vais voir et je te dis ok
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Oui, c'est possible qu'il soit pas très bien configuré, mais ces choses là se gèrent sans trop de difficultés !
0
mary15

il est à 60 et ma carte es une ATI Radeon HD 2400 PRO alors je fais quoi c'est normale de ce coté? par contre si ca chauffe trop que dois-je faire?
0
mary15

tes proverbes sont pas mals aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas faire un essai, tu vas dans Démarrer, Panneau de configuration, Affichage, Paramètres, Avancé, Ecran, là, dans Paramètre du moniteur, tu choisis la plus haute fréquence, tu fais Appliquer puis ok, tu laisses un poste, stp, pour signaler les remarques que tu constateras.
0
mary15

comment ca je laisse un poste un poste de quoi
0
mary15

mais ca ne me le fait pas toujours juste lorsqu'il est allumé par exemple plus de 5 heures
0
mary15

oui je l'ai fait mais je ne l'ai pas mis au také je veux pas flamber l'ordi et puis comment tu veux que je laisse un poste c'est la première fois que je viens sur un forum alors....Et en plus tu me dis que que tu t'en fou de vista pas sympa pour moi
0
mary15

bon tampis je veux pas faire un boulette alors je vais plutôt me renseigner chez un prof car moi j'y connais pas grand chose Merçi quand même
0

Je ne connais pas Vista, et il ne m'intéresse pas !!! Est-ce que tu as fait ce qui est décrit au poste 12 !!
0

C'est quoi cette histoire de chauffe, jamais vu çà encore, tu as possibilité de jouer sur la fréquence, et si j'étais toi, je ferais quelques essais, c'est par là que je commencerais personnellement !
0
mary15

d'accord je l'ai fais et je verrais par la suite par contre on m'a dit que l'écran pouvait chauffé et si c'est le cas que faut - il- faire
0

Vista pour moi n'est pas ce qu'il y a de meilleur, comme Xp au début si tu veux, je n'ai rien contre mais aujourd'hui je n'en veux pas, c'est tout ce que je cherche à exprimer !!! Je n'ai rien contre, mais je ne suis pas pressé d'y arriver, malheureusement il va falloir s'y résoudre tôt ou tard. Tu ne vas rien flamber du tout, et rien ne t'empêche d'essayer, à toi de voir
0
mary15

ok merci pour tes conseils je vais faire tous ça et peut - être à un de ces jours bye....
0