A voir également:
- Problème écran temblant
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
Bonjour, il faut que tu ailles vérifier la fréquence de ton écran, si elle est à 50 Hz, par exemple, tu essayes d'augmenter. Tout dépend en fait de ta carte graphique et de ce qu'elle est en mesure de gérer.
Oui, c'est possible qu'il soit pas très bien configuré, mais ces choses là se gèrent sans trop de difficultés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas faire un essai, tu vas dans Démarrer, Panneau de configuration, Affichage, Paramètres, Avancé, Ecran, là, dans Paramètre du moniteur, tu choisis la plus haute fréquence, tu fais Appliquer puis ok, tu laisses un poste, stp, pour signaler les remarques que tu constateras.
bon tampis je veux pas faire un boulette alors je vais plutôt me renseigner chez un prof car moi j'y connais pas grand chose Merçi quand même
Je ne connais pas Vista, et il ne m'intéresse pas !!! Est-ce que tu as fait ce qui est décrit au poste 12 !!
C'est quoi cette histoire de chauffe, jamais vu çà encore, tu as possibilité de jouer sur la fréquence, et si j'étais toi, je ferais quelques essais, c'est par là que je commencerais personnellement !
Vista pour moi n'est pas ce qu'il y a de meilleur, comme Xp au début si tu veux, je n'ai rien contre mais aujourd'hui je n'en veux pas, c'est tout ce que je cherche à exprimer !!! Je n'ai rien contre, mais je ne suis pas pressé d'y arriver, malheureusement il va falloir s'y résoudre tôt ou tard. Tu ne vas rien flamber du tout, et rien ne t'empêche d'essayer, à toi de voir