Impossible lire répondeur

Fermé
p'tit gougou - 2 juin 2008 à 13:09
 p'tit gougou - 28 juin 2008 à 21:22
Bonjour,
je suis club-internet (neuf maintenant) et je n'arrive pas à lire les messages déposer sur mon répondeur, ni avec mon fixe ni en passant par l'espace abonnés (option flashvox) est ce que quelqu'un peut m'aider (je suis en dégrouper totale)
j'utilise windows xp et aussi vista et idém sur mes 2 pc; merci d'avance, car c'est énervant.
A voir également:

3 réponses

fulloptions Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 13:34
Bonjour,
Je suis également sur Club-internet et j'ai le même problème... Je ne pense pas que le dégroupage y soit pour quelque chose. Je crains qu'à trop vouloir "sécuriser" mon PC (blocage d'un pare-feu sensible de la gachette, paramétrage poussé du navigateur, active-X et cookies...), et bien je ne peux plus faire grand chose !
Mais j'ai contourné l'obstacle en utilisant ponctuellement un navigateur "véritable passoire", comme le simple exécutable Browzar. Je sais qu'il est contestable dans son utilisation (il ne serait pas si neutre que ça), mais il me rend parfois de grands services quand mes différents navigateurs bloquent sur certaines pages demandant une identification. Tu pourras le télécharger ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche24717-browzar.html

Il n'y a que comme ça que je peux utiliser le très pratique Flashvox...
0
bonjour
jai la free box et voudrais connaitre le code qui permet de lire mes messages vocaux telephoniques par le telephone
merci
0
p'tit gougou
28 juin 2008 à 21:22
bon chez moi c'est résolu il faut faire maintenant *123* sur le téléphone fixe, mais tu dis avoir la free box, tu es chez qui?
0